J´ai décidé de mettre un à la fin de mes posts ça ne fera que rajouter de la paix sur ce forum Exemple:
" Ta gueule! " " T´es sympa toi ! "
C´est quand meme plus sympatique que " Ta gueule! " " T´es sympa toi ! "
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:30:45
TheNoobKiller Posté le 03 novembre 2004 à 14:30:03 Si y´avait que les fautes!
comment ça?...
rx_queen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:31:08
bonjour Radamus!
salut Cador!
bisou TNK!
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:31:29
herche petit scarabé...tu trouveras par toi même la voie
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:31:56
Bisou topine Rx!
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:32:02
RadamuS Posté le 03 novembre 2004 à 14:30:44 J´ai décidé de mettre un à la fin de mes posts ça ne fera que rajouter de la paix sur ce forum
Rad c´est moi le roi du smiley raté
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:32:10
" C" au début du post c´est plus compréhensible...
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:33:32
Bisous Reinette
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:34:02
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:35:09
yeeee-haaaaaaa tous
a réussi a émuler des jeux d´amigA*
joue a Pang*
rx_queen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:35:42
bonjour chef!
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:35:52
Rebonjour Arthem et radamus.
Salut les autres!
copie radamus*
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:36:24
Gamin!
se cache en riant**
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:36:30
salut dededos et i !
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:36:45
I_zone Posté le 03 novembre 2004 à 14:35:09
joue a Pang*
à pong tu veux dire ?
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:37:06
sûrement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm