CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:11:49

Je l´ai déjà fait y´a un moment, l´a pas donné signe de vie, je retente pas.

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:12:54

J´ai pas envie qu´il revienne au point de lui envoyer un mail pour lui demander ce qu´il fait, personnellement.
En même temps, je le connais peut être pas suffisament pour en avoir envie à ce point...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:13:27

Et t´as pas son mail, ça aide pas. :nonnon:

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:13:29

Il est peut être mort assasiné ou à la suite d´un accident...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:14:23

Chuis toute fourrée là ; vous parlez de frar ou d´Anticopy?

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:14:56

Et j´ai pas nn plus spécialement envie d´avoir son mail, mais ça pourrait s´arranger, si j´en avais envie...
Et si, sur un des trucs que tu m´as envoyé, vu que je g

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:15:51

Et j´ai pas nn plus spécialement envie d´avoir son mail, mais ça pourrait s´arranger, si j´en avais envie...
Et si, sur un des trucs que tu m´as envoyé, vu que je garde tout, je dois pouvoir trouver son mail.

Saloperie de Tabulation!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:16:09

Ahah, je savais que c´était pour cette raison que tu pourrais!:´)
Et tu gardes tout, oui, tab ou pas!
Midkemia, ne sois pas fourrée quand il ne faut pas, on parle de Anticopy.

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:16:37

Midkemia Posté le 08 janvier 2005 à 20:14:23
Chuis toute fourrée là ; vous parlez de frar ou d´Anticopy?

  • :lol: *
Balverine
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:17:51

Dsl...

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:18:24

Les expressions québecoises portent souvent à confusion chez nous, Français de France. ( © Pollock)

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:18:39

h

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:18:51

, ;

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:19:42

Anyway, son mail est dans le Petit Rappel du Forum Morrowind.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:19:57

c´est sur que pour moi, francais de france ( ©) ca fait bizarre de lire " chuis toute fourrée"...

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:20:35

:rire:

J´ai fais n´importe quoi à le clavier et ça a posté ça tout le temps :fou:

Je disais qu´elle n´avait pas à renier les expressions de sa patrie. :-)

Mais parce qu´il faut savoir qu´en France " fourrer" a pas vraiment d´autre sens que de combler un trou, ou à la limite d´arnaquer quelqu´un, enfin voilà... :rire:

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:21:19

" J´ai fais n´importe quoi à le clavier et ça a posté ça tout le temps"
Je deviens complètement fou :rire:

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:22:02

C´est pas ta faute Rad, c´est celle de Christian...

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:22:56

RadamuS Posté le 08 janvier 2005 à 20:20:35

J´ai fais n´importe quoi à le clavier et ça a posté ça tout le temps

Je disais qu´elle n´avait pas à renier les expressions de sa patrie.

Mais parce qu´il faut savoir qu´en France " fourrer" a pas vraiment d´autre sens que de combler un trou, ou à la limite d´arnaquer quelqu´un, enfin voilà...

Et combler le trou de quelq...Non, je vais m´arrêter là.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:22:56

TheNoobKiller Posté le 08 janvier 2005 à 20:16:09
Midkemia, ne sois pas fourrée quand il ne faut pas, on parle de Anticopy.

---> Ya des fois où il le faut? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment