RadamuS Posté le 08 janvier 2005 à 20:20:35
J´ai fais n´importe quoi à le clavier et ça a posté ça tout le temps
Je disais qu´elle n´avait pas à renier les expressions de sa patrie.
Mais parce qu´il faut savoir qu´en France " fourrer" a pas vraiment d´autre sens que de combler un trou, ou à la limite d´arnaquer quelqu´un, enfin voilà...
Et combler le trou de quelq...Non, je vais m´arrêter là.