Anticopy a eu des problèmes avec la double-modération de Fable. On lui a peut-être retiré ses liens.
Mais il avait déjà dit que le forum Morrowin s´autogérait. De plus, être modérateur, affronté les contestataires sans argumentions jours après jours, ceux qui ne lisent ni ne respecte les règles retire l´envie de poster régulièrement. Pour mon cas, en tout cas...