i_zone
Posté le 08 janvier 2005 à 19:53:01
ciao del, bon an a toi ¦ )
ça roule pour toi, j´espère ?
Content de revoir ta frimousse de vieux chat :´)
Adieu ! Bon bout d´an !
Je ronronne juste, toi aussi ? Ce serait dommage que non.
Tu sais ce qu´elle te dit, la frimousse de vieux chat ? Playmobil cassé, va ! 