CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:47:02
  • dort a 1h du mat au plus tot*

et c´est pareil avec ou sans pc :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:47:16

Arf 8/

Moi quand c´est comme ça je LIS :D

Donc en fin de compte je me couche aussi tard alors qu´on croit que je me couche tôt 8/ :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:47:24

Un boulet, on l´ignore. L´attaquer ne fait lui donne qu´envie de recommencer à polluer son monde.
Enfin, chacun sa méthode, moi je m´en moque, je ne juge personne.

Et oui, je passe en ce moment du coq à l´âne, désolée ( je me répète) pour la confusion que ça entraîne.

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:48:02

Tu vois, l´ennui le plus total?
Bah c´est encore pire que ça, dix fois pire, peut être, quand j´ai plus de bouquins, ni rien de tout ça, comme maintenant.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:48:21

Pas grave pour ce qui est de la confusion...Et pour les boulets bah c´est chacun sa façon de voir les choses mais les ignorer les font pas partir.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:48:44

Toutes ces histoires de boulet, c´est même pas marrant :non2:

C´qu´est sûr c´est qu´y a pleins d´boulets qui passent plus sur l´forum Morro.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:49:11

Font<->Fait

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:49:50

Fait<->Font

  • diabolique*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:50:01

le forum morro fourmille de boulets...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:50:37

TheNoobKiller
Posté le 08 janvier 2005 à 19:48:21
Pas grave pour ce qui est de la confusion...Et pour les boulets bah c´est chacun sa façon de voir les choses mais les ignorer les font pas partir.

:d) Pourquoi les faires partir ?

C´est un forum publique donc tout le monde à le même droit de s´y trouver. Maintenant un chieur se fera erazer ou bann point. Pas besoin de milice dictatoriale conçue par les membres en place. L´ignorence d´un boulet et la pire insulte que l´on peut lui faire.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:50:45

Ainsi fait fait fait...

moff_jerejerrod
Posté le 08 janvier 2005 à 19:50:01
le forum morro fourmille de boulets...

Presque autant que le forum Fable.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:50:59

Mais en fin de compte le forum Morro est très bien, et ça fait longtemps que c´est fini cette période étant donné que ça devient rare que vous passiez aider sur le forum Morro... Moi aussi d´ailleurs, un peu =(

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:53:01

ciao del, bon an a toi ¦ )

ça roule pour toi, j´espère ?

Content de revoir ta frimousse de vieux chat :´)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:53:08

moi j´y passe tous les jours sur le forum morro, ce qui me permet de voir les topics a la con du genre " quel perso? comment on a une maison? il est ou le cube?? vous pouvez me decrire les 3 grandes maisons? ou on peut trouver le patch fr?"
ces topics sont créés quasiment tous les jours, c´est affolant...

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:53:18

C´est vrai je clique sur un topic au pif et ceux qui aident c´est sarytory, Etreid, FIRE, Jo333, rabatjoie... On a prit notre retraite ? =/

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:04

Salut vieux I

Tu posts en même temps que Rof´ se conencte sur MSN, étrange... :doute:

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:34

connecte*

Enkil
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:40

Et anticopy il est toujours aussi absent ou il est un plus présent maintenant ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:55:02

Bisous tout le monde :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:55:26

Bisous Arthem :-) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment