Un boulet, on l´ignore. L´attaquer ne fait lui donne qu´envie de recommencer à polluer son monde.
Enfin, chacun sa méthode, moi je m´en moque, je ne juge personne.
Et oui, je passe en ce moment du coq à l´âne, désolée ( je me répète) pour la confusion que ça entraîne.