Delivrance Posté le 08 janvier 2005 à 19:41:32
cador_70
Posté le 08 janvier 2005 à 19:39:34
Y en a qui font un post par semaine, et un post tellement gentil...
Et d´autres qui passent leurs semaines à poster des méchancetés sur les nouveaux venus et à juger ceux qui postent une fois par semaine.
Il est à noter que je viens moins, donc que je poste moins de méchancetés. 