Moui... personne ne recherche, je passe mon temps à copier/supprimer/coller. Je m´amuse comme une folle.
Bisous à tous, elle me manque, la bonne ambiance qu´il y avait sur morro...
Vous allez tous bien ? Tout le monde a récupéré son pseudo ?
Bonne année au fait, je ne sais plus si je vous l´ai souhaitée...
Bonne chance pour ne pas être modérateur à tous les trois.