T´as pris les 2 plus mauvaises consoles Xbox c´est la seule console où il y a Morrowind, par extrapolation on en déduit que c´est la meilleure console du marché
i_zone
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:08:57
réveillez vous, réveillez vous ! Nous sommes arrivés en Morrowind pour y délivrer le PAIN
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:11:51
Quel est votre nom Pain?
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:14:10
Je...je...je suis BTPLGAP...il me semble...
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:15:49
Oui...c´est bien ça... Je suis BTPLGAP !
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:19:04
Hum laisse moi deviner...
Born To Pete La Gueule Aux Pains?
Aucune chance.
i_zone
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:20:02
bien vu, dede.
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:21:52
Bien vu dededos ^^ Mais ma bave vous pourrira ^^
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:24:40
Alors, là, je sèche :o
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:28:02
Alors moi je suis BTPLGAPDPDGDP ! !! On peut aller loin !
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:30:19
Ou alors je suis BTPLGATLMSLKPCQCLM ! !!!!!
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:30:41
Pas de besoin de fiare compliquer vous savez.
Moi je suis Pain, et je vous explose tous, sauf le chef et Dalandiel !
Radamus
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:31:12
se fait pêter la gueule*
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:31:53
Born To Pete La Gueule A Tout Le Monde Sauf Les Kwamas Parce Que C´est Les Meilleures?
Dans ce cas, tu as mis un " C" en trop! :p
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:32:08
préfère péter tout court*
Désolé !
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:32:40
Oh désolé RadamuS, je ne savais pas que tu es la !
se souvient que RadamuS aime la baston*
Pas Grave!
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:32:53
dededos Posté le 08 janvier 2005 à 18:31:53 Born To Pete La Gueule A Tout Le Monde Sauf Les Kwamas Parce Que C´est Les Meilleures?
Les Meilleures ? ?? On est pas QUE des femelles ! !!
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:33:14
:s Artemis !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Je les hais!
Artemis_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:33:32
Je ne dis pas pour titi et d´autres nouvelles recrues...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm