En plus j´ai été assez con pour prendre Spé Maths Je sens que je vais avoir des points à rattraper sur le reste des matières moi...
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:21:15
Fallait faire L!
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:21:54
. ...pauvre cador!
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:21:56
Spé Math
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:22:03
Moi j´attends personne J´en ai déja ras le bol de la radioactivité et des équations différentielles alors un an ça ira...voire deux si c´est nécessaire mais pas trois!
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:22:28
Salut Gholiat.
Au revoir tout le monde.
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:22:37
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeuh non tu redoubleras pas!
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:23:29
Rofellos_77 Posté le 03 novembre 2004 à 14:22:28 Salut Gholiat.
Au revoir tout le monde.
tu t´en vas?
TheNoobKiller Posté le 03 novembre 2004 à 14:22:37 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeuh non tu redoubleras pas!
t´inquiete on lui fait confiance!
resaisis toi!
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:23:41
Au revoir Rof´ TNK jamais j´aurais fait L! J´ai jamais tenu un cours de français sans être obligé de dessiner moins d´un quart d´heure...bon maintenant je dors en physique mais c´st pas grave
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:23:58
Il n´y a aucune honte à redoubler, et si en plus c´est pour m´attendre c´est de l´honneur, de veritables héros
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:24:14
Hey Goliath il sert à quoi ton avis?:´)
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:24:36
Byeuh
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:24:56
C´est pas par honte que je veux pas redoubler! C´est par ennui profond!
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:25:34
oh mon pauvre j´ai jamais redoubler et je suis comme toi...je ne veut pas!
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:26:00
Z´ont pas de profs qui vérifient l´orthographe?
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:26:56
moi m´en fou du français sur les forums....je fait de mon mieux!
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:27:16
En tous cas je savais pas qu´on faisait pas de grammaire jusqu´au lycée, hein Gholiat?
rx_queen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:27:17
ah les études.... . ...
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:27:23
Tu t´en fous mais tu fais de ton mieux?Pauvre bonhomme!
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:28:00
Il parle de lui à la 3eme personne
Reine RX ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm