Quant aux donjons générés aléatoirement, hum comment dire...médiocrité x médiocrité = médiocrité.
Daggerfall!
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:49:58
A plein d´argent**
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:50:55
Donc sa ne te dérange pas de m´en donner un peu.
redolegna
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:51:30
Un superbe jeu Bonjour à tous !
TheNoobKiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:52:12
Je garde tout!
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:52:14
Bonjour Redolegna !
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:55:07
M´en vais casser du Convenant ou sur ESO
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:56:55
Bonjour.
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:58:41
Coucou toi vieux troll !
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:01:30
Salut Dededos.
redolegna
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:02:40
M´en vais,
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:02:52
Sans majsucule!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:03:21
salut gros troll
Big_Troll
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:06:29
Salut moff. ^^
Quelqu´un peut-il me donner l´adresse mail de Jihem svp ? Lorsque je clique sur les contactes de jv, y a mon mozilla qui merde...
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:08:07
wallimann@jeuxvideo.com
On veut accelerer les choses pour etre modéro?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm