Balverine n´a pas fait mention d´un " y" intempestif, ouf*
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:08:08
Je pourrays mays j´ays pas envys....
Syl est si nul ?
radamus_a
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:11:19
Syl est le synonyme de nul.
dragoonwolf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:11:47
salut à tous
sauf à enkil
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:13:00
Salut Dragoon et Rad !
Ok, je pourrais enfin battre quelqu´un !
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:14:58
Pourquoi Dragoonwolf
ne comprend pas du tout la réaction de chaos*
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:16:25
chaos ne veut pas s´expliquer. D´accord pff...
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:18:01
Enfin bonne nuit tout le monde quand même, peut être qu´il voudra parler plus tard.
dragoonwolf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:18:38
j´etais sur monster dsl
a cause des regles :ouioui:
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:20:01
Qui à ses règles ?
dragoonwolf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:20:37
ben enkil resultat on as rien pu faire
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:21:16
Je comprend pas ce que tu veux me dire en faite ?
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:22:06
dragoonwolf Posté le 08 janvier 2005 à 00:20:37 ben enkil resultat on as rien pu faire
Enkil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:22:15
Mon frère veux la ligne depuis longtemps, je dois y aller, désolé on en parlera plustard. Bonne nuit pour de bon cette fois.
dragoonwolf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:22:37
que tu as refait les regles
Balverine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:22:44
T´es à la pêche Enkyl ?
dragoonwolf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:23:39
rigole pas bimox c´est un probleme grave et justement qui me fait penser que 2 voir 3 compagne c´est mieux qu´une nous on est jamais indisposé
dragoonwolf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:23:56
lol bimox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm