J´& compris la signification " most %ra family trees don´t fork" veut sans doute sous-entendre que les " %ra" sont fans des mariages consanguins ; -)
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 22:29:00
D´après ma mère,qui parle couramment Anglais"don´t fork" veut dire " ne te fourvoie pas","ne t´égare pas"
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:29:40
Oui bah elle se plante la mère
Et pas mal les blagues n´empêchent
" Pourquoi le %ra ecrit les lettres ´L.O.R.L.P.´ sur ses bottes? Pour se rappeller - Les Orteils Rentrent Les Premiers!*"
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:30:19
J´ai mit " en premiers" finallement ^^
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 22:30:23
Quoi kestadi sur ma mère ouatt!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 22:31:09
Sans blague fork sa veut bien dire fourchette mais to fork n´a pas du tout le meme sens
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:32:20
Oui Mais là c´est bon
Qu´est-ce qu´une fille argonienne dit apres que quelqu´un ait soufflé dans son oreille ? ´Merci d´avoir rempli!´*
( finalement %ra doit signifier une race aleatoire)
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:34:20
Comment est-ce qu´on appelle un argonien avec une moitié de cerveau ? Un surdoué!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 22:34:37
Raciste!
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:43:18
A MOOOOOOOOOORT!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 22:43:58
Bon Rad,je t´étripatouillerai demain,je vais étudier le manuel pour me débloquer dans l´Exode d´Abe
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:45:54
" proscrastinate"
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:46:57
Oh j´ai deviné, prospecter.
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:48:52
Que fait un argonien quand il porte ses mains sur sa tête ? Il essaie de retenir une pensée!
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:49:23
Comment pouvez vous dire qu´un argonien ment ? Ses lèvres bougent!
Rofellos_77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:02:25
Vous savez comment on sauve un Bréton de la noyade ?
Non ?
Tant mieux. ¦ )
Enkil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:22:45
Soir !
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:32:41
Balverine
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:36:57
Bonsoir !
cador_70
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:51:21
Bonsoir aussi. Syl, tu es si dôle quand tu joues à AoK, j´aurais vraiment pas dû me mettre avec TNK, t´aurais duré 10 minutes de plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm