RadamuS Posté le 07 janvier 2005 à 20:59:50
Sinon pour la traduc j´ai perdu l´index pour savoir c´etait ou que c´etait le texte a traduire... Et comme y a des centaines de textes, je retraduirai correctement quand je retomberai dessus.
MAis merci pour m´avoir corrigé j´y ferai attention, et " delude" veut dire " tromper"
Je suis si fort en anglais!!
Plus serieusement, je propose que l´on dise que on es aussi fort, avec si on devait vraiment se départager, dans ce cas, je l´emporterais...
Ca te va? 