CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:07:08

moff_jerejerrod Posté le 07 janvier 2005 à 19:57:01
mais AO y´a un abonnement payant non?

C´est gratuit pendant 1 an pour les inscription faite avant le 15 janvier et pas d´entourloupe logiquement vu que on file pas de n° de compte.

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:07:45

Ouais ouais !

dededos
dededos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:58

RadamuS Posté le 07 janvier 2005 à 20:06:50
" hello! x"

Non je vois pas trop la signification

C´est une abréviation pour " love you" qui est une maniere de finir un messgae chez les djeuns anglais !
Enfin seulement envers filles/garcons, hein! :malade:

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:09:01

" There are rumors that someone has a clue to the whereabouts of Auriel´s Shield. Supposedly the shield can make you invulnerable to fire and magick.*
Some drunken knight was claiming to have lost the Warlock´s Ring. Of course, if he really did have that artifact, he would be a king and not a drunk.*
I heard an archer say that Auriel´s Bow was found and then lost again. In the stories, a single arrow shot from the bow could kill any creature.*
There´s a story being whispered about a mad wizard that has the Necromancer´s Ring. That artifact is just a myth.*
My brother knows someone whose sister slept with a man that saw Chrysamere, the sword of heroes.*
Some mad hermit tried to convince me that the Lord´s Mail was real and not just a legend. I had to kill him to protect myself.*
The Mages Guild just executed old %n for claiming to have discovered the long lost location of the Staff of Magnus. Poor deluded mage.*
They say that the Daedra Lords claimed most of the ancient artifacts. They only give them to loyal servants.*
I´ve heard it said that the witches can help a person find one of the lost artifacts of ancient power.~"

Allez traduis moi ça

Mais y en a des dizaines hein!
La langue n´est qu´un outil de travail

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:54

Y doit être en train de traduire... J´aurais du prendre un plus long. :rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:12:52

Lire ça va mais traduire vraiment sans tomber dans la facilité et faire du mot à mot à l´arrache ça prend un peu plus de temps.

dededos
dededos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:27:04

Il y a des rumeurs a propos de quelqu´un qui aurait une idée sur l´emplacementdu bouclier d´Auriel. Apparemment, le bouclier pourrait te rendre invulnérable au feux et a la magie.
Quelque chevalier saoul prétendait avoir perdu l´anneau de Warlock. Evidemment, s´il avait effectivement cet artefacts, il serait un roi et non un ivrogne.
J´ai entendu un archer dire que l´arc d´Auriel auriat été toruvé puis perdu a nouveau. Selon des histoires, une seule fleche tirée a partir de l´arc pourrait tuer n´importe quel créature.
Il y a une histoire etant chuchotée a propos d´un sorcier fou ayant l´anneau du Necromancien. Cet artefact n´est qu´un myth.
Mon fere connait quelqu´un dont la soeur a couché avec un homme qui a vu chrysamere, l´epee des heros.
Queqlue ermite fou essaya de me convaincre que la cuirasse du Seigneur etait réelle et non pas juste une légende. J´ai du le tuer pour me proteger.
La Guilde des Mages a executer le vieux %n ( c´est quoi ca?) pour avoir prétendu decouvrir le perdu depuis longtemps Baton de Magnus. Pauvre mage deludé.
On dit que les seigneurs daedras possede la plupart des anciens artefacts. Ils ne les donnent qu´aux serviteurs fideles.
J´ai entendu dire que les sorcieres peuvent aider une personne a toruver un des artecfacts perdus possednet une puissance ancienne.

Bon j´ai tout compris, maintenant la traduction ne sera peut etre pas parfaite, j´ai essayé de faire plutot dnas le meme sens que un turc litteral et tout bete! :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:30:37

Il y a des rumeurs selon quelqu´un aurait une reponse aux rumeurs sur le Bouclier d´Auriel.
Il parait que le bouclier pourrait rendre invulnérable au feu et a la magie.*
Un certain chevalier bourre a clame qu´il avait perdu l´Anneau du Sorcier. Bien sur, si il l´avait reellement eu il serait un roi, et pas un ivrogne.*
J´ai entendu un archer dire que l´Arc d´Auriel a ete retrouve mais perdu de nouveau. On raconte qu´une seule fleche envoye par cet arc pouvait abattre n´importe quelle creature.*
Il y a des rumeurs sur un sorcier fou ayant l´Anneau du Necromancien... Cet artefact n´est rien d´autre qu´un mythe.*
Mon frère connait quelqu´un dont la soeur a couche avec un homme qui avait vu Chrysamere, l´epee des Heros.*
Quelque ermite fou a essaye de me convaincre que l´Armure du seigneur etait reelle, et pas qu´une simple legende. J´ai du le tuer pour me proteger.*
La guilde des Mages a execute le vieux %n qui clamait avoir decouvert la localisation du Baton de Magnus. Pauvre mage desillusione.*
Ils disent que les Seigneurs Daedra possedent beaucoup d´anciens artefacts. Ils ne les donnent qu´aux servants fideles.*
J´ai entendu dire que les sorcieres peuvent aider une personne a trouver un des artefacts perdus de l´ancien pouvoir.~

  • reactualise*
  • poste quand même*
  • va comparer*
dededos
dededos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:32:32

Ca se ressemble pas mal, mais avec quelque différence.

je dirias que: " des rumeurs selon quelqu´un aurait " n´ets pas tres francais, mais bon...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:33:25

 ...des rumeurs selon LESQUELLES quelqu´un aurait...

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:34:38

Pour deluder je savais pas que ça se disait en francais, j´avais la flemme de rechercher la vraie traduction en premier lieu. Ma première phrase est pas bonne.
Ensuite dans Daggerfall les lettres accentuées sont tout simplement pas affichées, donc il faut les omettre. Toi tu appliques la théorie de Rofellos, pour inverser les lettres des mots sans arrêt ? ^^

Warlock´s ring est un anneau egalement traduit dans Morrowind en " Anneau du Sorcier".
%n est l´occurence d´un nom d´un PNJ qui est généré aléatoirement, comme la plupart des noms propres dans Daggerfall.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:34:59

rad, je crois que mid parle mieux francais que toi ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:35:51

super un cours de français. :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:07

RadamuS Posté le 07 janvier 2005 à 20:30:37
Mon frère connait quelqu´un dont la soeur a couche avec un homme qui avait vu Chrysamere, l´epee des Heros.*

---> Ya un accent. :p)

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:19

Normal elle est francophone aussi hein...

Et j´aurais trouvé en reflechissant, j´ai fais vite fait, après avoir ecrit j´ai bien sûr vu que ça allait, et si j´avais le temps pour réfléchir qu´à une seule erreur je l´aurais sans doute corrigée avant elle! :-p

Sinon salut, bisou :sarcastic: :) ^^

Je dois aller manger, à tout´

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:36:55

Bon appétit RadamuS!

dededos
dededos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:38:26

" Ils ne les donnent qu´aux servants fideles"

Je prefere mon " serviteurs" !

" Pour deluder je savais pas que ça se disait en francais"

deluder, cela n´existe pas, mais pour celui la je n´avias pas vraiment d´idée, donc...

" Ma première phrase est pas bonne."

La mienne n´est pas la plus correcte non plus !

" Toi tu appliques la théorie de Rofellos, pour inverser les lettres des mots sans arrêt ? "

Boh, oui ca m´arrive beaucoup !

" Warlock´s ring est un anneau egalement traduit dans Morrowind en " Anneau du Sorcier". "

J´imaginait plus Warlock comme un nom propre!

dededos
dededos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:39:38

Ouaipe bon appétit RadamuS !

Et contnet de cette petite " compétition"! :sarcastic:

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:43:36

Bon moi aussi je vais manger. A plus les couches tard, et aurevoi aux autres. :)

dededos
dededos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:44:36

Oh, les couches tards, il n´est que 20H 45 !

:p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment