Rofellos_77 Posté le 03 novembre 2004 à 14:12:07 C´était la bonne solution du glandeur ça l´étude de doc.
Ca permettait surtout de ne pas trop se viander en histoire géo...
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:13:30
Connaissances ?
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:10
d´ailleur j´en ai une pour demain, faudra que je m´y mette ! =)
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:23
2 ans que j´ai 5 en H-G. ^^
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:52
perso en H-G je tourne autour de 15 ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:15:11
Facile en S!
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:15:36
et à 16 en anglais et 14 en espagnol...quelqu´un peut me dire pourquoi je suis en S?
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:15:45
Cador, tu es en premiere, aren´t you?
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:09
Do you want a cup of tea?
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:16
TNK Autoroute
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:23
Terminale jeune homme, terminale
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:51
Facile quand même en S!
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:17:01
On sera 3 cette année.
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:17:23
ouais mais j´ai 9 dans les matières S... remarque dans une autre section ce serait le contraire donc...
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:17:31
Enfin moi je vous suivrai de loin. ^^
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:18:09
Loupez encore 2 fois le bac, j´arrive
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:18:13
Rof le soutien moral c´est important aussi ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:18:21
Cador ok mais c´est qui l´autre? Oh je suis méchant.
Rofellos_77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:20:32
Moi je propose d´être sympa et d´attendre Rad.
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:20:43
Re tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm