merde quel idiot, j´ai démonter mon ancien lecteur dvd et j´ai oublié d´enlever le cd qu´il avait dans la gueule avant !
^^
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:55:08
Je vais jouer @+
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:55:30
si un jour je devais jouer a un MMORPG, ce serait World of Warcraft
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:57:46
c´est bon je l´ai ! ^^
oui, WoW a l´air super, mais c´est chiant de payer pour pouvoir jouer ! :´(
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:58:55
ben oui, c´est ce qui me rebute, pas envie de payer un abonnement.
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:00:14
tout de meme c´est abusé de devoir payer pour jouer 8/ tu paye déjà le jeu, c´est pas suffisant ?
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:00:19
Vive les serveurs persistants de NwN... Totalement gratuit...
que de nuits blanches...*
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:01:36
RadamuS Posté le 06 janvier 2005 à 16:52:02 Bon je vais aller m´acheter des Magnums à la vanille et avec des morceaux d´amande JE reviens tout a l´heure ^^
Oui i, merci encore une fois pour ton aide tant utile. :´)
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:05:20
ma réponse par télépatie t´es donc bien parvenue :´)
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:06:21
¦ )
Par contre j´ai une autre petite question et je capte mieux par MSN que par télépatie... ^^
cador_70
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:09:36
Bonjour! Comment allez vous?
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:10:47
Bien et toi ?
cador_70
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:13:30
Bien z´aussi.
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:17:43
arF, la télépathie foire assez, je me connecte donc
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:19:56
déguste*
Hmm
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:20:06
BONSOIR A TOUS POCKET PHONE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm