Enkil Posté le 06 janvier 2005 à 16:16:57 Moi aussi le PC est tout noir mais c´est un Dell.
---> Pareil.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:17:51
mon pc est gris et bleu ( sauf l´écran qui est blanc et qui a 3 ans) et c´est un medion
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:18:12
Les sans fils c´est super, sauf pour les FPS, parfois ça marche pas très bien.
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:18:20
Vivement que j´ai mon argent pour changer mon clavier plein de miettes et de gras et de choses pas nommable et ma souris aux boutons lattés!
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:19:14
couleur de Mon ordi = noir .
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:19:25
moi faudrait que je m´achete une souris de bonne qualité, optique, sans fil, et avec plus que 3 boutons.
Midkemia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:19:54
Wouhou, j´vais jobouiner! Bye!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:20:16
http://www.fnac.com , grand choix, là que je ferai mes achats!
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:20:19
Bye .
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:20:39
bye mid
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:20:48
Bon courage Midkemia, travaille bien!
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:21:06
Moi mon ordi il est composé de matos commandé sur divers sites, fait à la main et avec amour, c´est MOÂ qui ai tout fait C´est trop pas marrant vos PC préfabriqués, bouuuuu!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:21:39
Vas-y, jvais découper mon futur clavier dans du polystirène, dégage toi!
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:21:48
^^
Combien de MO ?
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:22:38
8, pré-emballés, pour offrir.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:22:58
moi je l´aime bien mon bon gros pc préfabriqué de chez carrefour, feignant comme je suis, je rouve aps le courage d´en assembler un moi meme. ( deja que l´ancien, en 3 ans je l´ai pas ouvert un seule fois...)
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:23:34
Oh la poussière inside™! Enfin moi je l´ai jamais ouvert, mais il a moins d´un an pour l´instant...
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:24:05
Poste avec amour**
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:24:21
512mo Ram 128mo CG et 80000mo DD, faut préciser un peu ~~ Mais je dis pas qu´il est bien, il pue pas mal, ça ça dépend que de la taille du porte-monnaie, enfin ça dépend celui des parents surtout!
Mais j´en suis fier, c´est mon bébé
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:24:38
Il a l´age de mon pseudo jv.com
C´est mon premier pc .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm