A oui j´avais pas vu ben , c´est pas comme la mienne la mienne elle fais 5cm de hauteur 2 de largeur . ^^
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:12:24
loAL moff ^^
Sinon le mien est en azerty !
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:12:25
moi j´ai un clavier sans fil classieux et noir, magnifique
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:13:14
Oui j´en aurai un tout pareil!Les piles sont bien?
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:13:30
au boulot : Clavier noir, classe, de chez...... IBM.... ^^
Midkemia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:13:46
TheNoobKiller Posté le 06 janvier 2005 à 16:11:58 Moi je penche pour mon futur mien, si noir!:´)
---> Mon nouveau PC il est tout noir pi ché pas pourquoi il me fait peur.
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:13:50
Midke_pôpa!
turbulator
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:13:56
Moi le mien a l´air de se souvenir de son nettoyage, j´ai des touvhes un peu abimée, moralité : ne pas faire " sauter" les touches avec une cuillere à café.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:13:59
ben je l´ai depuis septembre et les piles tiennent, autrement je sais pas, faudrait voir dans la durée...
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:14:00
J´ai un clavier belge mais les touches sont inverséés car mon pc est français .
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:14:29
Il va pas te manger, je te protègerai! Moi je fais sauter les touches au ciseau ou au stylo ou à la main...
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:15:05
Euu ou alors je change la config non ? ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:15:10
syl7717 Posté le 06 janvier 2005 à 16:14:00 J´ai un clavier belge mais les touches sont inverséés car mon pc est français .
Ça se règle ça, crétin!
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:15:41
je sais meme pas quelle marque il est mon clavier.... j´avais une souris livrée avec aussi, mais c´etait une souris a boule, d´la merde, moi j´ai pas acheté ma souris optique de chez mongrosoft pour rien
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:16:19
Je sais mais j´ai pas le courage et je sais pas trop ou c´est .
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:16:36
Moi ce sera un pack souris/clavier les deux sans fil et un bidule rechargeur pour les piles de la souris!
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:16:57
Moi aussi le PC est tout noir mais c´est un Dell.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:17:17
moi c´etait livré avec le pc, clavier/souris sans fil, mais bon, souris a boule non merci...
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:17:39
TheNoobKiller Posté le 06 janvier 2005 à 16:16:36 Moi ce sera un pack souris/clavier les deux sans fil et un bidule rechargeur pour les piles de la souris
C´est ce que j´ai .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm