Le PC de mon frère c´est mon ami, de toute façon pour pouvoir y garder l´accès il vaut mieux que ce soit comme ça, mais le mien c´est pas toujours la fête entre nous deux.
Depuis que je l´ai boosté ça va un peu mieux, mais on a toujours des désaccords.