Mon frere a un portable hp il le laisse allumer tout le temps et les portables et ben il deviennet bouyant et ramme a fond .
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:01:47
Non, il avait pas connu à l´époque.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:02:02
TheNoobKiller Posté le 06 janvier 2005 à 16:00:22 IBM, c´est une marque qui va bientôt se faire un nom dans l´informatique, on connaît pas encore trop mais j´ai confiance en eux.
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:02:12
C´est comme ça avec tous les ordinateurs syl.
Midkemia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:02:14
TheNoobKiller Posté le 06 janvier 2005 à 15:59:24 IBM ils disent que SI!
---> IBM ils ont toujours raison. C´est sûr, mon papounet travaille là.
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:02:22
C´est le frère qui s´est endormi dans le lecteur CD...
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:02:52
Vive IBM et vive LUI, HOURRA!
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:03:03
Ah ok. Merci
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:03:08
Midkemia> C´est si mignion . ^^
Enkil> Le miens fais aps ça .
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:04:10
moi mon pc il fait pas de bruit
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:04:25
Si tu laisses allumé ton ordinateur tout le temps, ta mémoire vive surchauffe même si tu as un bon ventilo, et les informations passent moins vite. D´ailleurs il n´y a pas que la ram qui surchauffe, ton processeur aussi.
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:04:35
Le mien quand il en fait, je dors, je suis tant habitué, c´est mon ami l´ordinateeeeeeur!
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:04:35
Mon pc il fais du bruit quand je l´allume parcequ´il y a un cd dedans . ^^
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:14
Moi mon ordinateur fais pas de bruit mais il chauffe beaucoup la pièce par contre.
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:18
BIP!
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:19
Faut dire aussi que tu dors pas beaucoup . ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:53
Ça tombe bien, il fait pas beaucoup de bruit!
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:57
Et bein moi il fait du bruit parce que le ventillo de ma CG il en fait !
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:06:44
^^
Le miens il fais Bzzzz comme si y avais une abeille . ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm