Moi sur mon ordos j´ai que 40 GO mais sur celui de mon frère il y a beaucoup beaucoup plus
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:37:06
Oko .
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:37:22
Va regarder combien il a de Go dans Ses documents**
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:37:33
moi j´ai 80Mo et j´en ai racheté un de 120,mais pas encore installé ! ^^
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:37:47
Question sans rapport. Vous savez quelle est la station pour Europe 2 ?
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:38:08
80Go
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:38:34
Non seulement t´es un boulet qui comprend rien mais en plus t´écoutes une radio qui émet depuis un cimetière.
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:38:35
Moi je vais plutôt racheter une barrette de 512DDR
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:38:56
Nop .
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:39:19
46.2Go dans Mes documents... Moi je vais m´acheter un écran 17" HP et un ensemble clavier souris...
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:39:21
103.5 pour la région parisienne.
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:39:57
J´ai depensé 850€ pour mon nouveau PéCé mais il est pas encore installé !
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:00
Le Foutru connaît!
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:18
je me fous bien de savoir ce que tu penses de cette radio TNK
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:35
Mon écran c´est un hp écran plat mais je sais pas le reste ^^ .
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:47
Et tu dis que tu t´en fous, logiQUe!
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:41:13
Enkil Posté le 06 janvier 2005 à 15:38:35 Moi je vais plutôt racheter une barrette de 512DDR
Boude*
Copieur.
^^
Salut à ceux qui viennent d´arriver et que le boulot m´a empeché de saluer.
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:41:14
Et bien oui
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:41:17
syl7717 Posté le 06 janvier 2005 à 15:40:35 Mon écran c´est un hp écran plat mais je sais pas le reste ^^ .
Le mien aussi mais il est trop petit, résolution pourrie, ça m´énerve.
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:42:08
lol Big T désolé, je vais m´acheter une 512 DDR2 alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm