Merci Big, mais c´est assez vieux comme jeu, il y a toujours des joueurs ?
Bonjour quand même TNK
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:25:56
Et moi je pue le sperme sale rat !
Il faut beaucoup de place ou pas parce que je n´ai que 400Mo de libre pour l´instant...
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:27:29
Turbulator Posté le 06 janvier 2005 à 15:25:42 14.90 €
mais là tu payes le prix d´une offre, parce que ça va forcemment augmenter dans quelques mois après l´offre.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:27:30
moi il dois me rester , in peu près 120 giga .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm