Celle qui m´a le plus troué le cul, c´est la première fois que j´ai lancé Ifrit dans FF7.
Une larme m´a même certainement échapée...
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:57:40
lol Certainement rat d´anus a raison
Cours vers la sortie avant de se faire incendier*
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:57:51
Et voilà mon vrai age .
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:58:40
neo bahamut dans ff7 oui quel bonheur puis j´avais joué au 8 d´abord
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:58:50
Merci Rad pour la vid ^^
Je t´en reparlerai ce soir via le forum lorsque je serai chez moi. Je ne possède pas ma clef usb aujourd´hui donc pas moyen de reprendre la vid en sortant du taffe ce soir. ; )
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:58:57
neo bahamut dans ff7 oui quel bonheur puis j´avais joué au 8 d´abord
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:59:13
Non non chaos Oui c´est une cinématique mais c´est une invoc
Comme Bahamut se trouve en cinématique.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:59:51
Moi j´aime bien ifrit aussi . ^^
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:01:27
Moi généralement j´aime bien shiva qui est toujours très belle.
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:01:39
Big_Troll Posté le 06 janvier 2005 à 14:48:36 En parlant des ff... Comment peut-on ravoir un cd de ff8 ? J´avais prété à un pote le cd 4 du jeu et depuis le temps, ça doit faire plus de 5 ans maintenant que je le vois plus.
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:02:32
Ah oui les Chevaliers de la Table ronde c´est sympa au début...
Et puis au bout de la 100ème fois ça te resors légèrement par les trous de nez.
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:03:03
Ignorez le Troll ! ¦ )
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:03:48
MODE PERVERS ON
Mon invocation préférée c´est apesanteur dans ff9 qui est lancée par Dagga. Avec cette invocation on a un gros plan sur les fesses de Dagga.
MODE PERVERS OFF
Désolé.
Big Troll à part racheter le jeu, je ne vois pas comment tu peux faire.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:04:10
Big_Troll moi , j´avais perdu celui de ff9 j´ai été le louer et je l´ai copier . ^^
Ligtman
Niveau 3
06 janvier 2005 à 15:04:50
Va y avoir du bannissement dans l´air...
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:05:29
J´ai envie d´une pizza moi je reviens . ^^
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:05:39
Vas voir Lightman pour faire bannir syl pour incitation et divulgation de hackage*
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:07:25
ok enkil ce sont des invoc mais elles sont en cinematiques je parle d´invoc en " image de jeu"
c´est vrai qu´elle a un beau fessier dagga
oui les chevaliers de la table ronde c lourd a la fin surtout en invoc w et imiter plus d´1 min d´invoc
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:07:31
Salaud enkil .
Ma mère c´est plantée la conne elle m´as acheter un quche lorraine et pas une pizza . ^^
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:08:34
appelle la mère de Syl*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm