CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:47:33

je connais conker mais je n´ai pas joué au 1

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:47:48

syl :sors:

syl7717
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:48:27

^^

ok , moi sur 64 je joue plutot a des jeux comme banjo et kazooie .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:48:36

En parlant des ff... Comment peut-on ravoir un cd de ff8 ? J´avais prété à un pote le cd 4 du jeu et depuis le temps, ça doit faire plus de 5 ans maintenant que je le vois plus.

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:48:47

Darkness est assez dur mais bon ça va

Le boss le plus dur je sais qui c´est

c´est bison dans street fighter 2 turbo sur snes en mode le plus dur ( six étoiles je crois)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:49:06

J´ai même retrouvé toute la chanson !

me me me me meeeeeee

i am the great mighty poo
and im going to throw my shit at you
a huge suply of thish
come from my chcolate star fish
how about some scat you little twat

do you realy think u´ll servive in here
you dont seem to know which creek your in
sweet corn is the only thing that makes it through my rear
how´d you think i keep this lovely grin(ting)
( have some more caviar)

now im getting rather mad
youre like a nggly tiggly shitty little tag nut
when u knock you out with all my bab
im going to take your head and ram it up my but
( your but)
yes my but
( your but??)
thats right my but
( ewwww)
MY BUT!!!!!

( flush noise)
oh you cused squiral look what youve done im flushing im flushing
oh what a world what a world
who´d thought a good little squiral like you could destroy my beautiful claginess
oh im going awwww noooooo arrghhhhhhhhhhh

( now thats what i call bowl movement)
( fart noises)

Pour tuer ce boss il faut lui balancer des rouleaux de PQ dans la tronche. :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:49:23

quand je pense que j´ai toutes les cinematiques des ff7-8-9 sur le disque dur juste à coté de moi :snif:

donc c qui l´invoc la plus belle alors enkil

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:51:10

Lol Rof énorme ce boss. :rire:
Je me suis tellement bien marré :-)

chaos je pense à l´invocation d´Alexandrie ou à Bahamut bien sur. J´hésite un petit peu.

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:51:40

Tu les as trouvé où???????? :p)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:52:31

les bahamut sont beau en general exept bahamut zero et plus particulierement neo bahamut de ff7

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:52:39

Moi j´ai toutes les cinématiques de ff9 sur une carte mémoire.

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:53:26

Big_T je crois que c´est pour toi la video non, ça a buggé leur truc de merde chez Tiscali, et mon client FTP etait perimé ¦ (
Alors j´me suis pris un logiciel serieux et ca arrive, y dit qu´y en a pour 50min, alors moi j´vais aller prendre ma douche en attendant...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:53:56

Vivement Conker Live & Reloaded ! :hap:

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:54:09

Je pense tout de même l´invocation d´Alexandrie dans ff9. Je pense que c´est la plus belle pour moi.

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:54:45

Oui vive conker :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:55:25

^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:56:16

Hey Syl ta carte de visite a changé, 16 ans, t´as pas un peu menti sur ton âge ? :doute:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:56:46

c pas une invoc c une cinematiques ou l´on voit alexandrie

syl7717
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:56:49

^^ :nah: attand je change .

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:57:23

l´humour particulier et noir de conker choque mon ame d´enfant pure et candide

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment