Séphiroth est LE boss le plus charismatique de toute l´histoire du jeu vidéo.
Et cela est d´autant plus vrai qu´il est relativement facile à battre...
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:39:52
eSpoir Posté le 06 janvier 2005 à 14:38:54 Et y faut encore que j´achete un porc. ! :´(
-----
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:41:24
Le boss le plus charismatique de toutes l´histoire des jeux video ne se trouve pas dans un jeu ff à mon avis.
Je pense un peu à Ganondorf aussi dans Zelda OOT
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:42:03
Fait moi rire.
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:42:30
Enkil Posté le 06 janvier 2005 à 14:39:52 eSpoir Posté le 06 janvier 2005 à 14:38:54 Et y faut encore que j´achete un porc. ! :´(
-----
--
un processeur ! ^^
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:42:33
Il est laid ganondorf sourtout que dans ocarina quand on le tue avant de ce transformer en monstre il dégeule ^^ .
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:42:47
Fais rire rof*
Rof rigole beaucoup*
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:43:23
ganondorf est le seul perso inutile de OOT
sephiroth est le boss le plus charismatiques de l´histoire du jeu video
la plus belle invocation est marthym
le plus beau vehicule est ragnarok
et j´adore vent noir il me fait penser à irvine
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:43:40
Ganondorf il est marrant mais il a aucune personnalité
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:44:03
Ah ok Syzygy
Non les boss les plus charismatiques se trouvent dans conker bad fur days sur 64
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:44:38
Il veut ces triforce ^^ .
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:45:09
la plus belle invocation est marthym
entièrement pas d´accord
Et puis pour Ganon je rigolais, bien sur que non ce gros porc n´a aucun charisme
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:45:10
et le mechant le plus dur est minotaure
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:45:35
pense au boss final de phantasy star IV avec ses deux transformations*
tout l´monde s´en fout*
moi aussi d´ailleurs*
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:45:40
marthyn n´est pas la plus belle tu vas dire qui arrrghk
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:46:05
EXACT ENKIL !!!
IIIIIII AM THE GREAT MIGHTY POO !...
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:46:52
Le boss le plus dur gaia .
Non , je déconne .
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:47:02
En revanche les boss les plus délires se trouvent bel et bien dans l´immense jeux conker bad fur days que peu de gens connais malheureusement pour eux et leur culture videoludique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm