dragoonwolf Posté le 06 janvier 2005 à 14:35:58
kuja est ininteressant
kuja est un des boss les plus risibles de ff
Mais serait tu devenu
Il est énorme comme boss, et en plus très intéressant, avec une histoire parrallèle à celle de djidane.
Il est très fort, et c´est aussi le boss le plus classe.