Il a juste mordu Syl, ou il l´a complètement bouffé :D
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:16:43
Aie mon mollet lache ça sale bête .
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:16:52
Au fait personne ne sait ou est passé Frar, ça fait longtemps que je ne l´ais plus vu ici ?
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:16:55
syl est un elf, alors big t
turbulator
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:17:17
Rofellos_77 Posté le 06 janvier 2005 à 14:05:21
joue au Freesbee(?) avec son CD mal gravé*
Tu connais le lancer de CD foiré par la fenetre ?
Le but du jeu est de le loger quelque part...
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:17:19
il est retourné à la vrai vie
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:18:23
Enkil moi , je pensais qu´il m´avais bloquer surmment en vacances il aurais pu prévenir . ^^
Moi , un elfe je préferes les orc .
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:18:23
Frar la vrai vie ?
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:18:41
qui a vu des episodes de ff unlimited
et qui a vu le trailer de ff7 advent children
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:19:03
Non je ne connaissais pas Turb´.
Je me suis contenté de lui fair la peau avec mon couteau-papillon (gagné à une fête forraine ) . ^^
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:19:48
J´ai vu une bande annonce du film ff7
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:20:29
Les couteau de la fête son les plus résistant . euhh... enfin je crois . ^^
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:20:46
je suis un peu dessu car les perso ont des traits trop asiatiques
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:20:48
Moi j´ai vu le trailler de FF7 advent children... Superbe
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:21:06
deçu
s´enfuit tres vite*
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:21:40
Lol Rofellos moi aussi y a quelques années j´avais gagné un couteau papillon à une fête forraine, je l´ai encore.
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:22:30
a un couteau de camping*
a des poignards de defenses*
n´a pas de papillons*
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:22:49
C´est un peu comme jongler avec un coutelas
Enkil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:23:10
En même temps les développeurs sont asiatiques donc...
Et puis c´est vraiment magnifique.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:23:15
ça vous sert atranspercer les racailles ?
Moi , ça me sert a rien les couteau j´ai 100 en combats a main nue .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm