Putain ça a foiré à cause de la vitesse de gravure.
Midkemia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:57:42
Ligtman
Niveau 3
06 janvier 2005 à 13:57:51
Gravure ? Piratage ?
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:57:54
argh
Midkemia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:58:05
34,000!!!
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:58:20
mid elle dit rien mais elle choppe le 34.000 en douceur
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:58:36
Lol Midkemia
Quand j´ai arrivé j´ai vu 999... fait chier ) =-
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:58:36
Non non, c´est juste un petit montage à moi que j´essaye de graver...
Midkemia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:59:13
Rofellos_77 > Tu veux pouvoir le lire avec un lecteur DVD?
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:59:19
au fait bien big t
ben t´en pis je serais banni je vais pas pleurer meme si je trouve cela un peu ridicule il y a eu des comportements bien pire qui n´ont pas eté sanctionné
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:59:24
Bien joué Mid ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:59:50
bien fait dragoon!
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:00:45
Allez, pas la peine de pleurer ça ne rendra la tâche que plus douloureuse... Comme toi à trouver un autre pseudo avec les 2min
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:01:17
Commence à chercher un*
^^
Ligtman
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:02:59
Bon je ne tu ne seras pas banni sauf si tu cries : VIVE LES KWAMAS !!!
A moins que tu ne découvres qu´il s´agit d´un faux pseudo aussi gros qu´une maison.
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:03:43
Il s´est planté dans sa phrase...
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:03:46
voire meme plus gros qu´une maison...
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:05:21
joue au Freesbee(?) avec son CD mal gravé*
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:07:25
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm