tu as essayé en cd de données ? Normalement il prends tout ce format...
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:47:41
Ben je crois n´avoir le choix qu´entre créer un VCD ou un SVCD.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:47:52
Ben j´ai rien mis y´avis S.O.A.d .
Midkemia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:48:08
Ben il faut le convertir en VCD avant me semble.
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:48:51
Ah non c´est bon j´ai trouvé Big, je teste.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:49:14
A oui c´était tu aime le chocolat . ^^
Midkemia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:49:41
RadamuS > Fait un bout que je suis levée, j´vais à ma jobouine dans pas longtemps.
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:49:53
Si ça marche pas c´est peut-être Nero, tu peux toujours essayer Toast: http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,39059273s,00.htm
Plouf
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:50:39
Dvd shrink .
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:51:01
Mais putain ca c´est la version Mac, roh
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:51:39
jamais eu de problemes avec ce brave nero moi.
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:52:27
Non mais le truc de Big à l´air de marcher.
Je te remercierai quand il aura fini de graver et si ça marche bien sûr. ¦ )
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:52:52
a les 10 sec*
flood*
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:53:02
voila comment allez vous
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:53:30
Bien dragoon et toi ?
Ligtman
Niveau 3
06 janvier 2005 à 13:54:04
dragoonwolf ton pseudo sera banni dès demain.
Amicalement.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:54:16
Bien .
dragoonwolf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:54:28
c´etais une blague
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:55:31
^^
Ligtman
Niveau 3
06 janvier 2005 à 13:56:42
Je n´ai pas ri.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm