http://radamus.chez.tiscali.fr/erathia.jpg
Oh le bon vieux point vert
De rien, ça ira plus vite, je pense, j´espère, du HTML que du MSN...
Quand ça sera fini ça sera euh
http://radamus.chez.tiscali.fr/vid#2.rar
C´est bien cella là hein 
C´est normal si pour l´instant le lien marche pas hein 