Bah peut-être que quelque part mon imagination serait déçue, je vais plutôt résister à la curiosité. ^^
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:21:13
Tu me vois comme une limace baveuse ?
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:21:15
Oko .
Balverine
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:22:03
J´voudrais bien ta photo Rof !
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:22:06
Tu seras pas déçu ^^ .
Big_Troll
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:22:57
Rofellos_77 Posté le 06 janvier 2005 à 13:21:13 Tu me vois comme une limace baveuse ?
Ben oui ^^
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:23:12
rad´, faut trouver le serveur ¦ )
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:23:43
yO roffy ¦ )
Merci
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:25:04
Tu tombes bien i, j´ai fini mon montage (excellent ) mais je n´arrive pas à le foutre sur CD...
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:25:25
Je veux le bétiser ^^ .
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:25:45
curieux de voir ça, ce soir
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:26:45
Ben c´est plus une private joke entre potes et puis il dure quand même un bon quart d´heure.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:27:12
Ok .
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:27:50
muuuu
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:29:36
Mid j´aimerai avoir un droit de réponse alors revient sur MSN.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:29:56
Me vl´a déja a 5000 .
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:30:31
Bah j´upload la video alors.
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:31:38
ou donc ?
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:32:52
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:32:59
Un truc comme radamus.chez.tiscali.fr Je ferai un lien quand ca sera fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm