Me rappel de la première vidéo de I ^^ Y a longtemps déjà. Par contre la seconde j´aimerai bien savoir ce qu´elle donne ? Si I est toujours aussi fou que dans la première ^^
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:14:08
Boh j´ai vu la quantième moi ?
Si j´ai la 2 je veux bien te l´evoyée . ^^
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:14:42
yO big
je te la file ce soir si tu as le temps ( env. 1h00 de transfert, par la...)
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:15:07
Sauf si I-zone veut pas . ^^
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:15:30
non, c´est égal
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:17:31
Ok .
Moi , je veux bien le bétisier .
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:18:12
Le bétisier est mythique.
Rad si tu veux ma photo il suffit de demander.
Yop sales rats ! ¦ )
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:19:03
Tu l´upload sur un serveur et si il a le 1024 ca fait 100ko/s soit 50000/100=500sec soit moins de 9 minutes.
syl7717
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:19:06
Rof je peux envoyer ta photo a bimox ?
Un jour on m´as dis , tu a beaucoup d´espoir syl ^^ .
Rofellos_77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:19:55
Non Syl, il peut me la demander directement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm