CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:00:33

angua
Posté le 03 novembre 2004 à 10:36:43
arthem -> ca doit etre moins dur d´en rajouter un bout que de la couper.
:d) ch´ais pas :
couper : tu prends un ciseau et pi couic :malade:
rajouter : il suffit pas de prendre de la colle scotch pour que ça marche :oui:

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:04:56

angua Posté le 03 novembre 2004 à 10:58:21
c´est qui 98 ?

c´est jamaye ou dededos qui aimait bien rx ?

LoL angua!

999888 etiat uassi un Pain, cech l´avait recruter, mais il est resté moins longtemps que jamaye.

En fait pour rx_queen, kwam_archmiage, le faux pseudo de Rofellos, essayait de séduire rx_queen.

Je l´ai defendu, ( héhé ) , et apres on a fait semblant de ne sortir ensemble, mais virtuellement. C´etait sympa.

Quand je suis revenu d´une longue absence, je me suis rendu compte que TheNoobKiller sortiat avec rx_queen, mais bon ca ca ne m´a pas déranger, apres tout c´etait rien de serieux moi et rx_queen.
Mais je lui ai reproché de ne pas me l´avoir dit et de ne pas avoir voulu me le dire, et maintenant elle me prend trop pour un gamin et me deteste.

Pour jamaye, ca me tenait vraiment a coeur qu´il revienne, car notre histoire chez les Pains est assez spéciale, et on s´entendiat vraiment bien.

syl7717
syl7717
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:10:36

bonjour :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:16:11

salut... :malade:

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:16:17

en fait 98 est devenu très populaire rapidement et j´étais jaloux parce que c´étaitmoi qui l´avait recruté .

quel raisonnement de gamin :honte:

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:21:48

LoL Cech, mais maintenant, tu es plus important pour les pains que 999888, parce qu´il les a completement oublié.

Et puis cela ne veut rien dire, regarde, moi j´etais aussi jaloux parfois de jamaye, parce que on a été admis chez le Pain a une demi heure d´intervalle, et il a été promu tres rapidement, et pas moi.

Mais maintenant on a le meme rang, et je pense que je devrais bientot le dépassé, parce qu´il ne sera surement plus jamais promu, et moi j´espere bien etre promu.

Donc, tout est dans la durée! :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:24:21

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec10220.html

si ca interesse quelqu´un

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:27:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-101-1-0-51-0-0.htm

:-p cech!

Et ca y est, j´explique toute l´histoire, et puis tout d´un oup personne ne poste a part cech!

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:28:42

sinon je sais que c´est ma vie mais je viend de redécouvrir deux jeux excellent : giants et sacrifice .

donc voila je conseile a tout le monde ces deux jeux certes un peu vieux , 2000 ( et encore les graphismes sont tout de meme plus acceptables ) mais c´est surtout par le gameplay que brille ces deux jeux

voila c´était ma vie

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:30:58

ouep mais moi mon lien il est direct :-p

:honte:

et moi je m´ente,dais très bien qu´avec vs deux ( les anciens ne me parlant pas trop )

para01
para01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:34:11

dededos
Posté le 03 novembre 2004 à 11:27:04
Et ca y est, j´explique toute l´histoire, et puis tout d´un oup personne ne poste a part cech!

Ben moi j´étais partit faire des courses :-)

Et maintenant je vais aller mettre mon tablier :-)

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:35:15

Ouais c´etait le bon vieux temps;

Je me souviens encore de quand frar nous donnait des missions pourries, du style, prenez un screenshot de votre perso tout nu sur le haut d´une tour telvanni, et cinq minutes apres, jamaye et moi on s´echangeait les screenshots. J´ai toujours en tete l´image horrible que jamaye avait fait avec ca webcam, car il avait un xbox.
Et puis les superbes moments passés a la taverne!

Maintenant il n´y a rien de tout ca...

Mais dans les pains etant toujours présents, je suis un ancien maintenant, il n´y en as pas beaucoup qui etait la avant moi et qui sont toujours la. c´est dommage.

C´etait mon petit moment de nostalgie, lol!

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:36:32

para01 Posté le 03 novembre 2004 à 11:34:11
dededos
Posté le 03 novembre 2004 à 11:27:04
Et ca y est, j´explique toute l´histoire, et puis tout d´un oup personne ne poste a part cech!

Ben moi j´étais partit faire des courses

Et maintenant je vais aller mettre mon tablier

Tu es excusé alors, lol!
Tu vas préparer quoi de bon?

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:40:00

dededos tu pourrais me filer ton adresse msn stp ?

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:41:20

C´est tres original...

para01
para01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:42:05

dededos
Posté le 03 novembre 2004 à 11:36:32
Tu es excusé alors, lol!
Tu vas préparer quoi de bon?

*roulement de tambours*

Alors petits pois / carottes avec Knacks ( oui, oui pas de knoackis) et tranche de jambons... :-)

cech34
Posté le 03 novembre 2004 à 11:30:58
et moi je m´ente,dais très bien qu´avec vs deux ( les anciens ne me parlant pas trop )

C´est qui l´autre à part dededos ?

Si les anciens te aprlent pas trop c´est car ils ( nous) sont dans un trip je pense... mais en fait ils ( on) mangent pas tu sais :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:43:00

Tu m´invites, Para ?

  • habite à 1h30 de Dijon*
dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:44:29

para01 Posté le 03 novembre 2004 à 11:42:05
dededos
Posté le 03 novembre 2004 à 11:36:32
Tu es excusé alors, lol!
Tu vas préparer quoi de bon?

*roulement de tambours*

Alors petits pois / carottes avec Knacks ( oui, oui pas de knoackis) et tranche de jambons...

Wooooow, tres original! :-p

C´etait jamaye!
Mais je crois que cech parlait des Pains.

Moi, jamaye, cech et 999888, nous étions nouveau, et nous nous entendions tres bien.

En tout cas, pour de maniere générale, je serais considéré comme un ancien sur ce forum! :fier:

Je suis le troisieme a avoir posté ici!

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:45:28

para :d) l´autre c´est jamaye

et sinon je leur reproche pas du tout de ne pas m´intégrer dans leurs discussions c´est normal...

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:46:14

mais de toute facon, qui de cuex qui poste encore sur le forum Morrowind est considéré comme un ancien, il n´y en as pas beaucoup:

frar, para, syzygy, anticopy, délivrance, big_troll, peut etre elderscroll et Dalandiel et Exanos aussi...

Il n´y en as pas beaucoup d´autres, si?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment