angua Posté le 03 novembre 2004 à 10:58:21
c´est qui 98 ?
c´est jamaye ou dededos qui aimait bien rx ?
LoL angua!
999888 etiat uassi un Pain, cech l´avait recruter, mais il est resté moins longtemps que jamaye.
En fait pour rx_queen, kwam_archmiage, le faux pseudo de Rofellos, essayait de séduire rx_queen.
Je l´ai defendu, ( héhé ) , et apres on a fait semblant de ne sortir ensemble, mais virtuellement. C´etait sympa.
Quand je suis revenu d´une longue absence, je me suis rendu compte que TheNoobKiller sortiat avec rx_queen, mais bon ca ca ne m´a pas déranger, apres tout c´etait rien de serieux moi et rx_queen.
Mais je lui ai reproché de ne pas me l´avoir dit et de ne pas avoir voulu me le dire, et maintenant elle me prend trop pour un gamin et me deteste.
Pour jamaye, ca me tenait vraiment a coeur qu´il revienne, car notre histoire chez les Pains est assez spéciale, et on s´entendiat vraiment bien.