Elderscroll Posté le 29 décembre 2004 à 01:26:57 Lol Bimox. ^^
Te force pas Elder
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:29
rx_queen Posté le 29 décembre 2004 à 01:27:15
clique*
j´ai perdu 1 minute de ma vie...
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:29:21
c´est po méchant! ^^
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:30:08
J´ai explosé de rire pendant 3 minutes, j´a
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:30:43
. ..i d´ailleurs appelé toute ma famille et on a tous ris ensemble.
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:31:45
Je hais la touche TAB! ( elle me sert mais quand même)
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:34:40
lol elder!
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:34:45
rx_queen Posté le 29 décembre 2004 à 01:29:21
c´est po méchant! ^^
Ok, je viens de comprendre ! Ouais bin c´est pas de ma faute, je m´ennuyais c´est tout...
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:38:22
je comprend!
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:45:50
J´en ai une bonne :
Le taxeur taxe, le voleur vole, est-ce que le bandit bande?
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:47:11
J´en ai une bonne :
Le taxeur taxe, le voleur vole, est-ce que le bandit bande?
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:49:48
Dsl pour le double post. Ouais bin c´est pas de ma faute, je m´ennuyais c´est tout...
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:55:31
Vais aller m´coucher mi.
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:57:25
Bonne nuit ma Narine!
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:57:56
Euuuuh, balverine.
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:58:30
Vais faire de la plinger sous narine...
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:59:00
Au fait, pourkewa Narine ?
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:59:36
Parce que ça rime avec balverine pardi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm