Mais tu laisses les mandarines d´RX tranquilles toi!
jette son coude*
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:58:22
evite le coude*
2 gardes du corps rx tu risque pas grand chose
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:59:47
Tu joue pas au NGC Rx ? !
dragoonwolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:01:32
lut bimox je t´avais pas vu
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:03:21
Normal, je joue à cache-cache...
Lut Dragoon
dragoonwolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:04:41
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:10:57
Bon bin je vais me cacher pour la peine.
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:11:29
dragoonwolf Posté le 28 décembre 2004 à 23:58:22
evite le coude*
2 gardes du corps rx tu risque pas grand chose
Balverine Posté le 28 décembre 2004 à 23:59:47 Tu joue pas au NGC Rx ? !
après! ^^
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:12:37
Voila pourquoi tu t´ennuie ! Faut que t´y joue maintenant !
dragoonwolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:14:00
c´est pas que je m´ennui mais . .. je m´ennui donc je vais me mater un film sur le pc
gros bisous partout rx petit bisous nul part pour bimox et pas de bisous pour rad
et tchao à ceux qui sont cachés
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:15:26
J´espère que TNK ne lira pas ton msg Dragoon....
P*t*in j´ai gouter un verre de Ice Tea et il avait le gout de javel !
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:17:06
ouais je sais mais bon j´attend un peu, d´être plus détendu! parce que je vais mourrir... encore... et ça va m´énnerver...
bye dragoon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm