Du moment que c´est pas le dernier album de Cher...
Big_Troll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:22:02
lol bimox tellement vrai ^^
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:22:30
Tombe pas dans le nombril Padawan...
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:23:25
Lol
Newjedi, tu fais toute une montagne de rien du tout
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:24:10
Si, il fait une montagne de bide !
Quelle est nulle celle là !
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:24:28
arf.. le hardcore en plus c´est très... enfin très... lassant!
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:29:53
Qui aime les frittes ici ?
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:30:06
Si monotoooone
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:32:04
Youou ? !
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:33:07
bah euh... moi!
Big_Troll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:33:15
a branché l´ampli*
a raccordé l´ampli à l´instrument*
y a rajouter le pedalier d´effet tant qu´à faire*
a bien calé l´ampli contre le mur du voisin*
sélèctionne les morceaux bien rock bien métal que je sais jouer...*
Dès qu´il fait une pause pour changer de cd c´est à mon tour.... niark
A demain les loulouttes j´ai un voisin à emmerder
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:34:16
A demain biloute !
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:35:54
mdr! bien joué big!! ^^
fait toi bien plaisir!
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:36:07
essaye autre chose*
De qui voullez vous parler ?
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:40
de bimox!
tu le trouves pas lourd avec ses vieilles blagues toi?
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:52
Bon, c´est pas que c´est vide mais... quand même !
regarde Astérix et ses 12 travaux*
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:40:10
ah merde!
c´est toi! j´avais oublié!
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:40:59
rx_queen Posté le 28 décembre 2004 à 23:39:40 de bimox!
tu le trouves pas lourd avec ses vieilles blagues toi?
Balverine
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:41:35
M´ouais m´ouais.....
C´est bon pour cette fois !
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:44
bon je vais aller manger un truc... ça va m´occuper!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm