Le TESCS² sera horriblement buggé!Un bug à pattes!
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:26:24
Prend TODD en hotage avec son épée Excalibur Made-in-Foret enchantée*
SORS CE PUTAIN DE JEU
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:27:19
En faite Oblivion est déjà prêt Sortez lee ! !!!
Todd_Howard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:29:15
RAAAAAT !
Midkemia
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:29:58
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 20:21:30 Je le hais lui!
---> Pas moi! Anyway, tu le connais pas.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:30:16
Oui mais il est avec toi.^^
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:30:31
Moi j´aurais Oblivion en import des bureaux de développement.
Midkemia
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:31:33
Rofellos_77 Posté le 28 décembre 2004 à 19:57:50 Prince of Persia 1(?), celui avec l´épée tout à la gauche du 1er niveau et le mec à battre en bas à droite.
--->
syl7717
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:56:23
Salut.
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:57:19
Va s´en suivre un bide digne de Jean-Marie Bigard a L´Elysée.
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 21:04:40
Salut
Lord!
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:12:48
Si y a personne c´est qu´on est tous sur MSN...
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:38:16
nous fuyons syl! ^^
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 21:39:16
Rebonsoir gens!
Big_Troll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:47:01
Bonsoir.
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 21:48:11
Bonsoir gros truc vert!
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:53:57
Bonsoir gros truc en pierre!
Big_Troll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:01:29
Bonsoir vous deux.
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:10:52
Salut
tout l´monde est mort
I douche, Rof´ bosse, Neo DVDise, Turbu Awayonne, Moff left
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:14:42
Rof bosse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm