TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 20:18:45 Miskzmi
Adore cette méga-faute de frappe**
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:19:37
se planque derrière son paratonnerre*
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:20:04
C´est du russe?
Todd_Howard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:20:11
Au p´is tiens, aussi un tapis de souris !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:20:48
Jsais pas mais ça me fait rire!
Midkemia
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:20:54
J´ai pas le temps, m´en vais chez mon chummy.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:21:30
Je le hais lui!
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:21:41
Aaaah merci, mais pourquoi y a marqué AMD dessus? :´(
T-k... Je serai le premier finir Oblivion ( vous ne serez tous que le second)
Todd_Howard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:21:43
Chummy, loAL !
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:21:55
Le truc qui casse tout !
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:22:34
QU´IL MEUUURE
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:23:00
J´aurais Oblivion en import!
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:23:19
Ch(ampo)mmy
Todd_Howard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:23:39
Radamus, toi tu auras une version buggué comme ça tu ne pourra point finir le jeu !
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:23:57
MOI AUSSI
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:24:08
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:24:11
J´aurai[ENSEMBLE VIDE]
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:24:33
Je le debugguerai moi-même avec le TESCS², pas besoin d´attendre tes patchs moisis
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:25:18
Non non, J´aurais se dit aussi
Todd_Howard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:25:25
ARRETEZ DE VOUS BATTRE OU JE REPORTE LE JEU, PETER M´ A DIT COMMENT IL FALLAIT FAIRE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm