cech34 Posté le 03 novembre 2004 à 10:23:41
eh oui !
ya quelqu´un qui s´interesse au basket ici ?
Je sais juste que Tony Parker est le sportif francais le mieux payé.
angua Posté le 03 novembre 2004 à 10:24:27
cech -> moi non
dededos -> la huitième couleur
Ok, je retiens!
Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 10:29:16
Bisous à Moff, Angua et Cech
Angua : je ne suis pas alcoolique : je suis influençable ( entrainé par des copains morts de soif, malgré une résistance farouche )
Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 10:30:32
Bisous à Dededos et à son mod aussi
J´ai failli attendre!
Euh non, j´ai failli eu peur, voila!