CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:12:32

C´est un livre qui raconte la vie de gnomes qui cherchent un nouvel endroit pour vivre dans notre monde d´humains.

cech -> c´est surtout pour la série du disque monde qu´il est connu.

Et donc pratchett est un ecrivain qui a cree un monde délirant : le disque monde où il raconte des histoires types fantasy mais humoristiques. Avec un humour dans le genre des monthy python.

Les jeuxvideo associes sont ceux nommes discwordl...

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:13:06
  • discworld
dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:14:04

Je vais essayer de m´acheter un livre de lui alors, pour voir...

C´est quoi le titre du premeir livre de la serie du disuqe monde?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:14:29

:salut: a toutes et a tous

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:15:30

Coucou Moff_jerejerrod!

Il est long ton pseudo, je me suis toujours demandé d´ou ca venait?
A moins que ce soit ton nom :hap:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:18:02

ca vient de star wars. c´est le commandant de la 2è etoile noire, mais son nom est donne que dans les bouquins.

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:18:35

Ah d´accord!

Décidemment, j´en apprend beaucoup sur les livres aujourd´hui! :fier:

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:22:01

ouep mais le moff le plus connu c´est le moff tarkin , c´est lui qui concoit la prmeière étoile noire et imagine surtout l´arme de l´étoile

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:22:33

oui mais justement, trop connu, c´est pas rigolo :-)

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:23:41

eh oui !

ya quelqu´un qui s´interesse au basket ici ?

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:24:27

cech -> moi non

dededos -> la huitième couleur

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:26:25

ca y est j´ai enfin rétabli mon profil !

j´ai plus 92 ans et je suis plus une fille

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:29:16

Bisous à Moff, Angua et Cech :-)

Angua : je ne suis pas alcoolique : je suis influençable ( entrainé par des copains morts de soif, malgré une résistance farouche :sarcastic: )

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:30:32

Bisous à Dededos et à son mod aussi :rire:

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:32:36

Angua : je ne suis pas alcoolique : je suis influençable
----
c´est le plus gros des defauts...

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:33:19

cech34 Posté le 03 novembre 2004 à 10:23:41
eh oui !

ya quelqu´un qui s´interesse au basket ici ?

Je sais juste que Tony Parker est le sportif francais le mieux payé.

angua Posté le 03 novembre 2004 à 10:24:27
cech -> moi non

dededos -> la huitième couleur

Ok, je retiens!

Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 10:29:16
Bisous à Moff, Angua et Cech

Angua : je ne suis pas alcoolique : je suis influençable ( entrainé par des copains morts de soif, malgré une résistance farouche )
Arthem Posté le 03 novembre 2004 à 10:30:32
Bisous à Dededos et à son mod aussi

J´ai failli attendre!

Euh non, j´ai failli eu peur, voila!

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:33:20

Au fait :
Moff arrête de flooder !
Angua : comment va Para, . ...... euh . ...... et toi bien sûr :) ?
Cech : Comment as-tu rajeuni et changer de sexe n´est pas trop douleureux comme opération ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:35:01

^^ surtout qu´on t´en rajoute un bout là, non ?

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:36:43

arthem -> ca doit etre moins dur d´en rajouter un bout que de la couper.

Et para est toujours chercheur d´emploi.

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:36:55

C´est comme le cube_cwemer, enfin je savais deja il y a longtemps pour cech, mais j´ai aussi été decu quand je l´ai appris.

Je sais pas, quand tu penses que quelqu´un est une fille et que apres bah c´est un gars, ca fait bizarre au debut!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment