CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 06:22:06

^^ ouep ! La plus terrible : ElderScroll le parchemin de la défiance : Il raconte n´importe quoi sous influence ( de quoi, nul ne le sait ? ) pour qu´ils meurent de désespoir. horrible. :malade:
Heureusemetn cette arme n´agit que dans les pays chauds :sarcastic:

Bisous à toutes et tous :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:14:13

Salut la smala

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:32:54

Bisous Rad :-)

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:03:42

Salut Radamus et Arthem!!!

Comment vont ces personnes?

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:32:33

Bien

  • bisous* Lol

Salut

Alors le mod... ? ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:35:22

Bien aussi :-)
J´ai eu un peu mal aux cheveux mais c´est passé.

  • Devrait arrêter le pétillant du jura*
cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:38:30

bonjour a tous de bon matin

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:39:34

Je te donne une description complete:

Interieur: 33% ( en nombre d´interieur)
Exterieur: 0% ( mais il n´y en a qu´un)
Quetes: 40%
Scripts: 60% ( en nombre de scripts fait, le derneir etant le plus chaud, et de loin le plus long.)
Dialogues: 40%
PNJs: 25%

En gros j´en suis environ au tiers, mon mod se divise en Trois Parties, j´ai presque fini la premiere, et la derniere est courte mais difficle, et la mieux!

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:40:21

Salut cech!!!!!!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Heureu sont para et Midkemia!

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:45:43

Ca a l´air bien :)

Et... Y a besoin de Tribu ou Blood pour le mod? Si oui je te tue :-((

fan_of_zelda
fan_of_zelda
Niveau 5
03 novembre 2004 à 09:50:19
dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:53:50

LoL Radamus!

Je suis mort alors...

Non sérieux le probleme, c´est que j´ai installé Bloodmoon et Tribunal sur mon PC, et donc le TESCS se met a jour quand tu les installes, donc je suis en train de le faire avec le TESCS de Bloodmoon.

Mais vu que je veux que un maximum de gens puisse y jouer, je n´ai pas mis en dossier parent ni Tribunal, ni Bloodmoon, ce qui veut dire que sans les expensions on pourra quand meme y jouer, mais peut etre y aura t´il quelques bugs.

As tu jouer au mod de Frar? parce que par exemple, lui aussi a fiat son mod avec le TESCS de Bloodmoon, mais les personnes qui n´ont pas Bloodmoon peuvent quand meme y jouer.Donc normalement ca devrait etre bon, vu que j´ai rien toucher a tribunal, et ce n´est pas un fichier parent.

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:56:55

Arthem
Posté le 03 novembre 2004 à 09:35:22
Bien aussi
J´ai eu un peu mal aux cheveux mais c´est passé.

  • Devrait arrêter le pétillant du jura*

---
bonjour a tous, meme a arthem l´alcoolique ! :-p

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:57:54

Bonjour Angua!!!!

  • ne bois pas*

enfin bon remarque a mon age...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:59:26

coucou... !

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:59:35

J´aime bien ta carte de visite Angua, c´est qui Terry Pratchett?

angua
angua
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:05:50

dededos : C´est un écrivain jeune inculte !

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:06:19

c´est l´auteur du livre des gnomes ( entre autres )

dededos
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:08:09

angua Posté le 03 novembre 2004 à 10:05:50
dededos : C´est un écrivain jeune inculte !

Ca me disias bien quelque chose, mais j´esperais plus d´informations! :hap:

cech34 Posté le 03 novembre 2004 à 10:06:19
c´est l´auteur du livre des gnomes ( entre autres )

Le livre des Gnomes? C´est quoi?

cech34
cech34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:10:05

c´est un livre très connu j´ai lu ca ya 3-4 ans je crois c´est marrant c´est un auteur très reconnu et estimé... mais bon rien ne vaut R.E Feist

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment