Enkil
Posté le 28 décembre 2004 à 18:50:59
qui a dit soul calibur mieux sur Xbox que sur GC que je l´achève. C´est qu´il a jamais joué à la version Gc et Xbox en meme temps le blaireau.
Moi je le dis et c´est vrai.
Rofellos_77
Posté le 28 décembre 2004 à 18:51:41
Suis habitué à la manette normale mais mon kiné m´a explosé une manette alors vais prendre le Pad S mais par contre Start et Back sont mal placés!
On s´y fait super vite, et au moins t´es pas obligé d´éviter les sticks analogiques.
Attends depuis la GameBoy et la Super Nintendo PlayStation DreamCast(Oui, même elle!) N64(Oui, celle-ci aussi!) et même Pad Xbox normal bah Start et Select sont placés là où il faut!Et là ça change!Ca c´est nul, c´est la base ces boutons!