CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:51:47

Je trouve le gros pad un poil trop gros et le pad S un poil trop petit... Pas d´bol :fou:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:52:01

c moi qui l´ai dit les comparatifs sont ceux des magazine multi consoles

puis m´en fout j´ai les 2 consoles

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:52:10

LOOOOOOOOOL la manette xbox est pour moi 50 fois mieux que le pad ps2 ne serait-ce que pour les gachettes.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:52:33

J´échange volontier mes 3 pads XXL contre des S.

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:52:51

QU´ON PENDE DRAGOON ET ENKIL :-((
DIFFAMATION!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:52:58

ah les gachettes pour frapper ds morro quel plaisir et pour tirer a halo

halo 2 en force

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:53:16
  • est le qq1 qui sait*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:53:33

Enkil
Posté le 28 décembre 2004 à 18:50:59
qui a dit soul calibur mieux sur Xbox que sur GC que je l´achève. C´est qu´il a jamais joué à la version Gc et Xbox en meme temps le blaireau.

Moi je le dis et c´est vrai.

Rofellos_77
Posté le 28 décembre 2004 à 18:51:41
Suis habitué à la manette normale mais mon kiné m´a explosé une manette alors vais prendre le Pad S mais par contre Start et Back sont mal placés!

On s´y fait super vite, et au moins t´es pas obligé d´éviter les sticks analogiques.

Attends depuis la GameBoy et la Super Nintendo PlayStation DreamCast(Oui, même elle!) N64(Oui, celle-ci aussi!) et même Pad Xbox normal bah Start et Select sont placés là où il faut!Et là ça change!Ca c´est nul, c´est la base ces boutons!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:53:50
  • savait qui était le quelqu´un qui sait*
Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:54:10

Haha RX, attention aux mauvaises allusions, heureusement mon coude te protège

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:54:15

dsl mais pour un soul calibur spawn est plus approprié que link

puis en general il est plus charismatique meme si un poil trop puissant pour le jeu

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:54:26

rx_queen
Posté le 28 décembre 2004 à 18:53:16

  • est le qq1 qui sait*

:oui:

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:54:43

Vive la manette Gc et c´est tout je la trouve énorme et c´est mon avis.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:55:24

La manette PS2 je mets mes deux mains autour je la vois plus, je fais des noeuds avec mes doigts tellement les boutons sont rapprochés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 18:55:33

Resalut tout le monde et vive le pad PS2!
Le pad Xbox a deux gachettes,c´est cool mais la PS2 remplace chacune des gachettes par deux boutons ce qui est bien plus pratique

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:55:46

Mias on l´avait tous deviné ça ^^

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:55:51

la manette gc quand j´y joue apres avoir joué sur xbox j´ai l´impression d´etre un troll geant :oui:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:55:54

Enkil
Posté le 28 décembre 2004 à 18:54:43
Vive la manette Gc et c´est tout je la trouve énorme et c´est mon avis.

Elle est nulle cette manette!Plein de trous et de creux et de bosses!Toute chelou!
Je vais me galèrer pour m´y habituer.:peur!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:56:16

On s´en tape de savoir qui est le meilleur des SC2 puisque DOA3 les explose encore plus. :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:56:45

DEGAGE NEWJEDI

XBOX´ PAD RULEZ

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment