CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:45:52

Unggoy
Posté le 28 décembre 2004 à 18:42:59
Enkil Posté le 28 décembre 2004 à 18:40:11
Je détestes Splinter Cell je préfère Metal Gear Solid

Ouaip!Bien dit!!
F**k splinter cell

Si tu veux un jeu d´action/shoot tu joues à Metal Gear, oui.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:45:56

Je t´assure qu´elle est par-faite TNK, à moins que t´ais des paluches en guise de main... ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:46:02

Le PC n´est pas une console :-((

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:46:50

Et le prix de la console c´est le prix de la carte graphique sur PC.. ET encore d´une carte graphique millieu de gamme, et y faut encore le Proco la RAM et tout...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:47:07

beyond genial court mais genial en plus il est sorti a 30 €

gc vs xbox la xbox est superieur rien que sur soul calibur en plus on a spawn c bien mieux que link

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:47:26

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 18:44:28
Elderscroll
Posté le 28 décembre 2004 à 18:42:26
Sans oublier, Project gotham 1 et 2, ninja gaiden...

Ninja Gaiden c´est bien mais c´est dur, je le voulais depuis longtemps mais quand je l´ai eu j´ai fait trois niveaux et j´ai arrêté...J´avai trois quatres autres jeux Xbox à la fois...

Rofellos_77
Posté le 28 décembre 2004 à 18:43:04
Au niveau maniabilité je reste un inconditionnel de la manette S.

Je l´ai jamais eue entre les mains mais je reste persuadée qu´elle est trop petite et ques des boutons sont mal placés.

---------------

Foutèze, le pad Xbox officiel en France et un pad énormé, beaucoup trop gros pour une ergonomie confortable et efficace, qui de plus a des boutons pitoyables en amendes.
La manette S qui est une pâle copie de la manette PS2 et beaucoup mieux à tous les points de vue, excepté celui de l´inconfort.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:47:41

Il y a de nombreux désavantage à un PC.

Quand à la différence Xbox/GC, il faut jetter un oeil de côté des exclusivités... :sarcastic:

Pikachu à l´attaque !

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:48:05

C´est quoi Spawn ?

ZELDA RULEZ
Zelda le seul truc que je regrette sur la GC

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:48:09

Je joue depuis toujours avec le gros pad. Et pour la xbox, je vous conseille à tous le xboxlive, c´est vraiment des heures de plaisir. Le online xbox est pour moi mieux que le online PC.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:48:29

mais le pad xbox officiel est 1000 x mieux que le pad s ou que ce truc de ps

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:49:29

tu connais pas spawn honte a toi

spawn c un comic de todd mc farlane
tres sombre et tres classe

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:49:32

Le pad S aujourd´hui c´est le pad officiel xbox hein :fou:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:49:41

Elderscroll
Posté le 28 décembre 2004 à 18:45:36
Moi c´est beyond good and evil, jamais fini, pourtant il est plutot sympas.

J´adooooore ce jeu, il est génial, y´a plusieurs genres de jeux dans le jeu, scénario sympa, héros attachants, c´est tout cool!

Rofellos_77
Posté le 28 décembre 2004 à 18:45:56
Je t´assure qu´elle est par-faite TNK, à moins que t´ais des paluches en guise de main... ^^

Suis habitué à la manette normale mais mon kiné m´a explosé une manette alors vais prendre le Pad S mais par contre Start et Back sont mal placés!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:08

Enkil Posté le 28 décembre 2004 à 18:47:26
Foutèze, le pad Xbox officiel en France et un pad énormé, beaucoup trop gros pour une ergonomie confortable et efficace, qui de plus a des boutons pitoyables en amendes.
La manette S qui est une pâle copie de la manette PS2 et beaucoup mieux à tous les points de vue, excepté celui de l´inconfort.

Faux et re-faux, j´adore le gros pad, il me convient parfaitement, c´est juste un question d´habitude et encore.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:11

Foutèze, le pad Xbox officiel en France et un pad énormé, beaucoup trop gros pour une ergonomie confortable et efficace, qui de plus a des boutons pitoyables en amendes.
La manette S qui est une pâle copie de la manette PS2 et beaucoup mieux à tous les points de vue, excepté celui de l´inconfort.

:d) Quels sont donc ces nombreux points de vue alors... ^^

Rien que pour les gachettes anaolgiques, je ne troquerai pas ma manette contre 100 de PS2.

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:21

Dragoon, c´est de la merde en boite comparé à Zelda

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:44

Enkil, c´est faux, j´ai pas des grosses mains(Quelqu´un le sait ici...) et en une heure me suis habitué au pad de la Xbox.

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:50:59

qui a dit soul calibur mieux sur Xbox que sur GC que je l´achève. C´est qu´il a jamais joué à la version Gc et Xbox en meme temps le blaireau.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:51:01

link l´elf pd

beyond je veux une suite

dommage que maintenant on trouve que des pad s

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:51:41

Suis habitué à la manette normale mais mon kiné m´a explosé une manette alors vais prendre le Pad S mais par contre Start et Back sont mal placés!

:d) On s´y fait super vite, et au moins t´es pas obligé d´éviter les sticks analogiques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment