TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 18:44:28
Elderscroll
Posté le 28 décembre 2004 à 18:42:26
Sans oublier, Project gotham 1 et 2, ninja gaiden...
Ninja Gaiden c´est bien mais c´est dur, je le voulais depuis longtemps mais quand je l´ai eu j´ai fait trois niveaux et j´ai arrêté...J´avai trois quatres autres jeux Xbox à la fois...
Rofellos_77
Posté le 28 décembre 2004 à 18:43:04
Au niveau maniabilité je reste un inconditionnel de la manette S.
Je l´ai jamais eue entre les mains mais je reste persuadée qu´elle est trop petite et ques des boutons sont mal placés.
---------------
Foutèze, le pad Xbox officiel en France et un pad énormé, beaucoup trop gros pour une ergonomie confortable et efficace, qui de plus a des boutons pitoyables en amendes.
La manette S qui est une pâle copie de la manette PS2 et beaucoup mieux à tous les points de vue, excepté celui de l´inconfort.