CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:39:30

moi j´ai une super nintendo!
ok, je sors.
:dehors:

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:40:11

Je détestes Splinter Cell je préfère Metal Gear Solid

Et Kotor encore une fois et mieux sur PC.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:40:43

Splinter, j´ai jamais acroché, j´ai acheté pandora tomorow et je l´ai revendu le lendemain, le vendeur s´est foutu de ma gueule! :-(

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:41:29

la xbox est la meilleur des consoles
deus ex
morrowind
sudeki
halo
kotor
panzer
DOA
fable . .. heu c mieux que la plupart des autres jeux sur ps2 et gc

et j´en oubli
steel battalion
riddick

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:41:50

MGS Substance est aussi sur Xbox et naturellement plus beau que sur PS2. ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:42:04

Moi je l´ai revendu sur ebay comme ça le vendeur s´est pas foutu de ma gueule :nah:

Kotor et Morro sont mieux sur PC que sur Xbox, d´abord il y a tout les mods et le tescs de constructions, ça rame moins et les temps de chargements sont aussi plus rapides.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:42:26

Sans oublier, Project gotham 1 et 2, ninja gaiden...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:42:46

Euh Splinter Cell c´est de l´infiltration, pas Metal Gear...Metal Gear est mieux pour le scénario et les persos mais pas pour l´infiltration.

Unggoy
Unggoy
Niveau 4
28 décembre 2004 à 18:42:59

Enkil Posté le 28 décembre 2004 à 18:40:11
Je détestes Splinter Cell je préfère Metal Gear Solid

Ouaip!Bien dit!!
F**k splinter cell

:-d

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:43:04

Au niveau maniabilité je reste un inconditionnel de la manette S.

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:43:11

:fuck: Enkil

Argh Steel Battalion, dans le MOX je m´etais extasié sur la photo du panneau de controle :content:
Mais trop cher :ouch2:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:43:27

ah ninja gaiden heu arrghhhh

pour morro t´as pas mon pc il rame plus sur mon pc que sur ma bobox :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:43:51

Excellent SCPT.

Faut que je m´y remette d´ailleurs...

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:44:06

Moi aussi dragoon... :ouch2:

Quand je pourrai faire tourner aussi fluidement ( :ouch2: ) Morro sur PC que sur Bobox je serai content

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:44:28

Elderscroll
Posté le 28 décembre 2004 à 18:42:26
Sans oublier, Project gotham 1 et 2, ninja gaiden...

Ninja Gaiden c´est bien mais c´est dur, je le voulais depuis longtemps mais quand je l´ai eu j´ai fait trois niveaux et j´ai arrêté...J´avai trois quatres autres jeux Xbox à la fois...

Rofellos_77
Posté le 28 décembre 2004 à 18:43:04
Au niveau maniabilité je reste un inconditionnel de la manette S.

Je l´ai jamais eue entre les mains mais je reste persuadée qu´elle est trop petite et ques des boutons sont mal placés.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:44:31

non le pb de steel batallion c surtout qu´il est quasiment introuvable en france en tout cas pret de chez moi sinon j´y jouerais

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:44:59

Kotor n´en parlons pas, tout le monde sait qu´y faut(fallait) une bete de course pour le faire bien tourner ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:45:18

Ninja Gaiden je crois que je l´ai cassé, il marche plus pour moi :snif:

La Xbox pourquoi c´est pas la meilleurs des consoles.

Tout simplement parce que si il devait y avoir un meilleur sa serait le PC et point barre.

Mais surtout la majorité des jeux Xbox, tous ceux que les gens aiment, sont disponibles aussi sur PC et en mieux.

PS2 vs Xbox :d) les graphismes sont souvent supérieur pour la Xbox

GC vs Xbox :d) c´est vraiment les mêmes graphismes. Il n´y a aucun jeu sur Xbox à ce jour, qui démontre une supériorité graphique de celle-ci sur la GC

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:45:36

Moi c´est beyond good and evil, jamais fini, pourtant il est plutot sympas.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:45:40

la manette s c pour les nains

ninja gaiden ca vas apres quelques litre de sueurs je l´ai fini en normal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment