Ninja Gaiden je crois que je l´ai cassé, il marche plus pour moi
La Xbox pourquoi c´est pas la meilleurs des consoles.
Tout simplement parce que si il devait y avoir un meilleur sa serait le PC et point barre.
Mais surtout la majorité des jeux Xbox, tous ceux que les gens aiment, sont disponibles aussi sur PC et en mieux.
PS2 vs Xbox
les graphismes sont souvent supérieur pour la Xbox
GC vs Xbox
c´est vraiment les mêmes graphismes. Il n´y a aucun jeu sur Xbox à ce jour, qui démontre une supériorité graphique de celle-ci sur la GC