Rofellos_77 Posté le 28 décembre 2004 à 18:04:19
Ne t´inquiètes pas Rx, si la mission est compromise, vous sortirez en vitesse par la porte de derrière où je vous attendrais avec ma 205 Diesel.
I_zone Posté le 28 décembre 2004 à 18:06:44
je serai couché et harnaché sur le toit de la 205, et couvrirai ta fuite en faisant TOUT PETER WOUHAHAHAHAHHAHAHAHA ! ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!