CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:47:35

Il faut que lors de l´inscription tu mettes dans la case de vassal mon pseudo

" lordasriel "

Tu seras mon vassal, et je devrait te protéger mais en contre partie je deviendrais un peu plus fort. :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:48:51

Bon et bien puisque TNK me fait faux bon sur MSN je mets mon prob´ ici.

Donnée :d) Les gaz ne sont pas des milieux dispersifs pour les ondes sonores, mais la vitesse de propagation des ondes sonores dans les gaz est proportionnelle à la racine carrée de la température exprimée en Kelvin.

Question résumée :d) Si on mesure, dans l´air à 15°C, une longueur d´onde de 77,3cm pour un son de 440Hz, quelle est la longueur d´onde d´un son de même fréquence dans l´air à 30°C ?

Réponse :d) La valeur de la longueur d´onde étant proportionnelle à la vitesse de propagation, elle sera comme cette vitesse proportionnelle à la racine carrée de la température exprimée en Kelvin.
--> à 15°C soit 288K, la longueur d´onde vaut 0,773m
--> à 30°C soit 303K, elle vaudra : 0,0773x(racine carrée de 303 divisé par racine carrée de 288)=0,793m

Si quelqu´un arrive à m´expliquer clairement pourquoi on fait ce dernier calcul, je lui lis une blague carrambar.

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:48:54

redolegna Posté le 28 décembre 2004 à 17:46:13
C´est peut-être meilleur que le pain.

super+super² :malade:

riX :d) Arf, faudrait cacher la cam avec des brousailles... :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:52:46

Ca fait plaisir de se sentir aidé.

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:55:10

je pige pas pourquoi diviser la racine de 303 par celle de 288... bizarre, voui

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:55:25

mdr!! des brousailles dans mon bureau...
oui ça va très bien se fondre dans le décor! ^^

Gali_Gula
Gali_Gula
Niveau 1
28 décembre 2004 à 17:55:50

bonjour a tous, vous allez bien?

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:55:51

je suis plongé dans le forumlaire & tables, faut pas croire :( )

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:58:45

ciao, nouveau-faux pseudo. La forme ?

ah oui c´est vrai... beu alors j sais pas moi, dis lui que c´est une caméra-oeuvre d´art pour décorer :-)

Kwama_rchimage
Kwama_rchimage
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:59:24

Yop Gali.

C´est bien ça que je ne comprends pas i...

Rx tu me copieras 100 fois pour demain : Je dois lire attentivement tous les posts de Rof´ et y répondre toujours avec exactitude.

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:59:48

Les racines carrés des températures Kelvin sont proportionnels à la vitesse de propagation... C´est dit dans l´énoncé

Donc en faisant une racine d´une temperature divisé par une autre, ça etablit le coeffiscient, non? je sais pas

Après pour savoir pourquoi le 303 est au dessus et pas en dessous, j´ai la flemme d´y reflechir

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:22

:content:

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:59

Pour savoir haut ou bas, faut savoir si le son va plus vite si le gaz est plus chaud ou plus froid

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:02:01

Ca remarche Lord yep yep :ok:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:02:42
  • ne lis pas les posts de kwama_rchimage non plus* ^^

chef j´ai pas envi de me faire attaquer par une bande de smarties enragés!! :peur:
il découvrira bien ce plan abominable tôt ou tard! et moi... COUIK! :malade:

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:03:12

C´est qui Gali :question:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:04:19

Ne t´inquiètes pas Rx, si la mission est compromise, vous sortirez en vitesse par la porte de derrière où je vous attendrais avec ma 205 Diesel. :cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:05:34

Elle s´appelle Marine elle a 18 ans.

C´est tout ce que j´ai retenu. ^^

Bon y a environ une chance sur une que ce soit un faux pseudo mais bon...

Gali_Gula
Gali_Gula
Niveau 1
28 décembre 2004 à 18:05:43

bonjour I_zone et Kwama_rchimage, je vais bien merci.

gali c´est dans un manga, gunnm

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:06:44

je serai couché et harnaché sur le toit de la 205, et couvrirai ta fuite en faisant TOUT PETER WOUHAHAHAHAHHAHAHAHA ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment