Bonsoir, section. En forme ?
rx_queen Posté le 28 décembre 2004 à 16:04:14
- ne lachera aucune info sur TNK*
c´est le parragraphe 4 du contrat!
je cite : " tu ne lacheras aucune info sur moi!"
Y a moyen d´inviter TNK chez toi, de le positionner en zone stratégique ( devant le PC) et d´appuyer sur " connection vidéo" ?
