Youpie j´ai le 3100° mess
Et moi j´ai un pseudo tout beau.
Bon alor on le continue ce quizz??
Non!
bon bah ok j´m´en vaisbonne nuit
Kwam@ +
Et en plus il fait le salut kwama...
il est dingue !
HORREUR MALHEUR!
Et il vous emmerde je crois.
Pas grave,on s´en fout!
Bonsoir!
Salut!
J´pouvais plus me connecter dsl la reponse c´etait des coeurs de daedra
EuhComment s´appelle la chef de la guilde des voleurs de balmora?
TNK 8Midkemia 5 + 1/3Frar 3titidefeu-le-rat 1.5Rofellos 1 + 1/3
C´est fini je crois...
C´est pke y sont partis -.-regarderai demain
le caca c délicieu
Aller Bush!!
------------->[]
Il parrait qu´il y a des armes de destruction massive en Guyane...