rx_queen
Posté le 28 décembre 2004 à 16:12:27
3 000ème...
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 16:10:45
Être méchant avec toi...Seul un connard peut le faire!
ça dépend... je suis pas si douce que ça...
Boh oui mais même...Personnellement je m´en fous, t´as tout un tas de qualités donc je fais semblant de pas voir ça.^^