Le 19000eme ça pue la merde, on se revoit au 100000eme!
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:00:55
Tu seras banni avant!
jojon002
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:03:19
Un account ça se refait
†Bonjour tout le monde †
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:04:14
Ou ça se prend et comme ça on a un pseudo tout moche, hein Lucien?
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:04:14
ne lachera aucune info sur TNK*
c´est le parragraphe 4 du contrat!
je cite : " tu ne lacheras aucune info sur moi!"
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:04:14
Ou ça se prend et comme ça on a un pseudo tout moche, hein Lucien?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:04:50
rx_queen Posté le 28 décembre 2004 à 16:04:14
ne lachera aucune info sur TNK*
c´est le parragraphe 4 du contrat! je cite : " tu ne lacheras aucune info sur moi!"
Oui, j´ai écrit ça, oui c´est vrai...
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:05:43
Un contrat, qui stipule quoi?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:06:07
Des smarties, voilà ce qu´il stipule!
Kitkat**
jojon002
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:06:15
Ouaip
Powwa j´ai une triplette chez moi ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:06:37
Ben tu peux me donner un renseignement sur lui alors.
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:07:44
non je ne peux! sinon je me fais attaquer par ses vilains smarties! ils me font tant peur!
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:08:10
Et une prècision.
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:08:41
Je les ai dressés pour être méchant comme ça je leur casse la gueule et je suis ton héros!
jojon002
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:09:15
rx_queen Posté le 28 décembre 2004 à 16:07:44 non je ne peux! sinon je me fais attaquer par ses vilains smarties! ils me font tant peur!
Ho ce n´est qu´un immonde rammassis de MM´s
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:09:32
boh? mais en fait c´est toi le méchant alors?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:09:55
Non moi je suis gentil!
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:10:23
aaaaah je suis rassurée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm