TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:49:37
Lord_Lurtz
Posté le 28 décembre 2004 à 15:48:32
C´était le petit Nota Bene que je n´osais pas ajouter Rad.
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:47:25
J´ai une mauvaise influence sur toi...
Oh non, j´ai déjà vu pire.
Si tu parles de Rofellos tu as tort, je suis pire que lui simplement je me contrôle, ceux qui me connaissent mieux le savent.^^
confirme! 