CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:49:02

rx_queen Posté le 28 décembre 2004 à 15:47:53
ah ces jeunes... ils ont tous l´esprit détourné vers une seule chose...

que le seigneur m´en garde!

Seulement les hommes. :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:49:37

Lord_Lurtz
Posté le 28 décembre 2004 à 15:48:32
C´était le petit Nota Bene que je n´osais pas ajouter Rad. :-)

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:47:25
J´ai une mauvaise influence sur toi...

Oh non, j´ai déjà vu pire.

Si tu parles de Rofellos tu as tort, je suis pire que lui simplement je me contrôle, ceux qui me connaissent mieux le savent.^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:50:08

Lord_Lurtz
Posté le 28 décembre 2004 à 15:49:02
rx_queen Posté le 28 décembre 2004 à 15:47:53
ah ces jeunes... ils ont tous l´esprit détourné vers une seule chose...

que le seigneur m´en garde!

Seulement les hommes. :-)

Eeeeuh c´est con c´que tu dis! :(

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:50:19

Tant que je vois pas ce que tu controles, c´est bon.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:50:51

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:50:08
Lord_Lurtz
Posté le 28 décembre 2004 à 15:49:02
rx_queen Posté le 28 décembre 2004 à 15:47:53
ah ces jeunes... ils ont tous l´esprit détourné vers une seule chose...

que le seigneur m´en garde!

Seulement les hommes.

Eeeeuh c´est con c´que tu dis!

Quoi, énoncer une évidence?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:51:29

Pas du tout, la perversité n´a jamais eu de sexe, tant masculine que féminine, c´est pas réservé aux mecs, faut pas croire...

    • Sait des trucs**
rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:52:55

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:49:37
Lord_Lurtz
Posté le 28 décembre 2004 à 15:48:32
C´était le petit Nota Bene que je n´osais pas ajouter Rad.

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:47:25
J´ai une mauvaise influence sur toi...

Oh non, j´ai déjà vu pire.

Si tu parles de Rofellos tu as tort, je suis pire que lui simplement je me contrôle, ceux qui me connaissent mieux le savent.^^

confirme! :peur:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:53:32

JE confirme*

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:53:35

Et encore, tu n´es pas Antoine ou Clément.(Heureusement d´ailleurs.)
Sinon tu aurais fui devant tant de perversité malsaine. :cool:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:54:40

Je dois le prendre comment le " Heuresement d´ailleurs" ?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:56:00

TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 15:53:35
Et encore, tu n´es pas Antoine ou Clément.(Heureusement d´ailleurs.)
Sinon tu aurais fui devant tant de perversité malsaine.

j´ai entre aperçu qq trucs ça m´as suffit :malade:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:56:09

Pas à toi qu´on s´adresse en même temps...
Je veux dire que Rx n´est pas Antoine ou Clément, deux des potes les plus pervers avec lesquels je suis complètement pervers et je dis lse pires trucs.^^
Et heureusement qu´elle n´est pas eux mais simplement elle, la tant douce Karine.:´)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:57:06

Je dédicace ce 19000ème post à Karine.

Oui c´est ridicule et c´est petit et ça compte pas mais je vous merde et ça vaut mieux que de hurler 19000!!!!!!!!!!! pendant dix minutes.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:57:07

Autant pour moi, je me sens souvent concerné. Un début de mégalomanie. :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:57:32

SALE RAT! :-((

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:57:48

Rx, TNK est moche?

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:58:02

J´AURAIS MON 20000eme ce soir :-((

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:58:15
    • Répond à la place de Rx**

Oui très, beurk! :malade:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:58:22

merci! :coeur:

  • a le 19000 post* :content:
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:59:01

Prends-en soin!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment